Je tenai a fournir des precisions sur quelques points important, tout dabbord le nombre important de personne sur GEM, le fait d'amenez vos amis sous gem ne pose aucun probleme par contre je tien a preciser une chose c'est que pour les sortie je m'en tien a la liste des joueurs qui sont inscrit sur la liste du site tout simplement car ceux qui sont sur la liste on lu les regles etc... ceci dis pour le moment faire du pick up dans notre propre canal gem facilite beaucoup les sortie mais je le répete mon but n'est pas d'avoir le plus de joueurs possible mais des joueurs disponible et pret a s'investir. Je vous invite donc a prévenir les personne que vous inviter sur le chan avant et suivant leur motivation des leur proposer de s'incrire sur le site.
Le second point justement c'est l'investisement, le fait que certain vienne une fois de temps en temps ne pose pas de probleme pour le moment surtout qu'il manque des classe donc meme un joueur "occasionel" est préférable a aucun joueurs mais je tien la aussi a prévenir que par la suite
je privilegirai les joueurs qui vienne plus frequement dans la formation des groupes.
Troisieme point les MT, comme cela fait un moment que j'y pense et comme l'a dit Rhada les main tank doivent etre les plus investi de toute les classes et les MT seront designer suivant leur disponibilité. Pour ce qui est de l'équipement, le MT le plus disponible et le plus responsable ( car il ne s'agit pas d'equiper un mt qui quitera le groupe a la moindre remarques gachant ainsi les effort de tous pour l'équiper ) recevra en priorité les equipements, pourquoi ? tout simplement car si l'on equipe 5 guerriers en meme temps le groupe n'avancera pas alors qu'un guerrier equiper pourra tanker des boss plus rapidement et permetre au groupe d'avancer ce qui par la meme occasion permetra d'equiper les autre guerriers et le reste du groupe beaucoup plus vite.
J'espere que tout le monde comprendra pourquoi ceci est necessaire