The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La forge spe hache : c'est tout un prgramme .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
becile

becile


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2006

La forge spe hache : c'est tout un prgramme ..... Empty
MessageSujet: La forge spe hache : c'est tout un prgramme .....   La forge spe hache : c'est tout un prgramme ..... EmptyJeu 18 Mai à 7:18

Salut à tous, je me suis recemment spé hache et j'ai deja des plans comme anihilateur (trés bonne hache une main qui colle des fracasses armures de 200 cumulables 3 fois) mais le problème c'est que je ne peux les crafter pour personne vu que je ne suis encore que 264 en forge....

Donc si vous avez des craft à ma portée a realiser, n'hesiter pas a me confier la tache pour que je puisse au plus vite vous fabriquer de magnifiques haches.....


Enjoy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperthyron

Hyperthyron


Nombre de messages : 32
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 02/04/2006

La forge spe hache : c'est tout un prgramme ..... Empty
MessageSujet: Re: La forge spe hache : c'est tout un prgramme .....   La forge spe hache : c'est tout un prgramme ..... EmptySam 27 Mai à 9:47

tu en es ou car ta hache me serais des plus utile Laughing donc si tu as besoin d'aide pour up ton niveau dis moi ce quil faut faire
Revenir en haut Aller en bas
 
La forge spe hache : c'est tout un prgramme .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de forge
» A la forge de lumière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Circle :: Forum des métiers :: Forge-
Sauter vers: