The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de plantes!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oca

Oca


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2006

Besoin de plantes!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de plantes!!!!   Besoin de plantes!!!! EmptyVen 19 Mai à 3:41

Amis et Amies amateur de plantes, lorsque vous courez a travers champ , cheveux dans le vent (Imaginez vous le générique de la Petite Maison dans la prairie) pourriez vous ramassez en priorite:
-Besoin de plantes!!!! Inv_misc_herb_icecap=Calot de Glace (Potion de Mana Majeur)
-Besoin de plantes!!!! Inv_misc_herb_dreamfoil=Feuille de rêve (Potion diverse)
-Besoin de plantes!!!! Inv_misc_herb_plaguebloom=Fleur de peste (Potion de soins Majeur)
-Besoin de plantes!!!! Inv_misc_herb_16=Gromsang(Flacon des titans) SUPER IMPOTANT 30 par potion
-Besoin de plantes!!!! Inv_misc_herb_mountainsilversage= Sauge des Montagnes( Potion de soins )
-Besoin de plantes!!!! Inv_misc_herb_sansamroot= Sansam doré (Potion de soins merci hyper)
-Besoin de plantes!!!! Inv_misc_fish_11= Anguille pierre écaille (élement de bcp de potion d'armure)

Voila je pense avoir fait le tour des plantes que j'ai besoin, je modiferai au fur et a mesure....
Merci d'avance pour tout l'aide que vous pouvez m'apporter...
/merci bcp /biz


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperthyron

Hyperthyron


Nombre de messages : 32
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 02/04/2006

Besoin de plantes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plantes!!!!   Besoin de plantes!!!! EmptyVen 19 Mai à 4:33

Je te fournirais en feuilles reves, calot de glace et fleur de pestes
PS: les fleurs de pestes ne servent pas a faire des popo de soins il faut du samsan dore Mad jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ashoar

Ashoar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin de plantes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plantes!!!!   Besoin de plantes!!!! EmptyMar 30 Mai à 16:44

j ai quelques plantes en stock je te les fais passer des jeudi y a un peut de tout feuillereve calot anguille ect ....


voila @ ++

Asho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efreodas

Efreodas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Besoin de plantes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plantes!!!!   Besoin de plantes!!!! EmptyMer 31 Mai à 1:30

Moi j'arrête pas de bosser pour toi loulou mais sont trop dépensiers ces curés avec leurs popos de mana alors amis herbos je vous engage à vous manifester ardemment pour dénoncer cette attitude dominatrice et condescendante de leur part Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'avoue aussi que si nos wawas étaient ne serait-ce qu'un peu stuffés les prêtres consommeraient moins mais bon ...

M'en fous c'est pas moi qui me fais soigner chui immortel alors maintenant c'est potion de mana mineure pour tous !!!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de plantes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plantes!!!!   Besoin de plantes!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de plantes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Circle :: Forum des métiers :: Alchimie-
Sauter vers: