The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Post Palouf ==> Humikork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Humikork




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2006

Post Palouf ==> Humikork Empty
MessageSujet: Post Palouf ==> Humikork   Post Palouf ==> Humikork EmptyMer 26 Juil à 15:20

Infon Irl
Salut je m'appelle Orphélio j'ai 15 ans j'adore le sport
===>Basket,Tenis,Foot. Je rentre en seconde et j'aime aussi beaucoup wow :p

Relation

Parrain : Barltog, Navrel,Wêela,Greygrey,Archiwizard(en gros tout les ancien Natura chez vous ^^ ) pi j'ai deja donjon plein de fois ac Syrine.
Vos anciennes Guildes : Les Dieux Salvateurs, Eternel, Natura Magna et G men.Quitté pour des amis ou pour plus de Pve
Disponibilités : touts les soir a partire de 8hr30 jusqu'a la fin de l'instance sauf Mardi et Jeudi ( normalement je fait du sport la ^^ )je fini a 21hr30. sinon je suis pas no life donc je fait aussi des sortis masi je prévien Very Happy .
Comme AddOns, je possède : Ct-raid,Decursive,GeM;Teamspeak( pis je sais pas ce qu'il vous faut en plus alors ^^ )

Info IG
Personnage : Humikork
Level : 60
Classe : Paladin
Race : Humain

Votre sutff : full bleu et j'ai des piece de Sancteforge/Bijoux je connait pas par coeur^^( j'en ai avec + a toute les resit mais c'est tout ce que je me rappele lol )
Rf : alors je commence a fair main bace sur tout les plaque intéréssante et avec de la Rf ce qui me donne un totale de a peu près 65-75

Artisanats :Forge,Mine
Réputation :je te dirais sa Irl je ne men rappele pas la ( je suis a Tahiti mon compte est gelé alors je peu pas allé voir ==< vacances tkt aprés je re en france )^^
Templates : Spé sacré ( 31 ; 5 ; 15 ) Spé sacré car je trouve que c'est la spe la mieu et c'est aussi la demandé pour donjon HL ^^ 5 pts en protect pour UP mon aura et le reste en vindicite pour la béné de puissance et pour "sceau d'autorité" car en pvpv sa sert beaucoup et pas que en pvp dailleur ( Quete solo etc..)Après c'est mon avis et si vous avez d'autre condition ou des conseils je suis a l'écoute Very Happy

Acces Onyxia :OKay
Acces Mc : OKay
Acces Bwl : OKay

Experience Wow en instance HL : Zg, Mc, Bwl.

Motivation : Je connais beaucoup de personnes de votre Guilde ainsi que comme on me la deja dit c'est une guilde assez détendu, simphatique.
pi je cherche une guilde qui fait des instances HL aussi.
enfoi voila, sur ce ++

In W@®️©️®️@ft ==> ‡Humikork™️

"Lue et approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2006

Post Palouf ==> Humikork Empty
MessageSujet: Re: Post Palouf ==> Humikork   Post Palouf ==> Humikork EmptyMer 26 Juil à 23:01

C pas le bon forum!!!!!!
http://circle.heavenforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Post Palouf ==> Humikork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Palouf ==> Humikork
» un palouf a perdu sa maman
» Humikork le rois des Humikorkiens ^^ hey hey et ouaip;)
» Guilde (post Sérieux pour une fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Circle :: Forum des Raid :: Recrutement-
Sauter vers: