The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hihi Xerlichou - en absence prolongée et en manque de wow :p

Aller en bas 
AuteurMessage
xerlina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2006

hihi Xerlichou - en absence prolongée et en manque de wow :p Empty
MessageSujet: hihi Xerlichou - en absence prolongée et en manque de wow :p   hihi Xerlichou - en absence prolongée et en manque de wow :p EmptySam 28 Oct à 13:06

Coucou,

Bon alors j'irais droit au but... je n'ai pu me connecté... depuis un mois environs parce que j'ai trouvé un job sur paris et que je n'ai pas encore pu monter mon ordi :p

D'un autre côté je ne pense pasp ouvoir le faire d'ici un mois... donc encore un peu de ptience... je vois que je fofo à changer et que y plein d'autre truc qui ont l'air d'avoir bougé ... kkkun peut me faire un résumé ???

Sinon ben je vais bien, mais ça tout lemonde s'en fou, wow me manque un peu même si dans mon nouveau job g pas le temps de m'ennuyer lol Smile

bisous à tous...
et au plaisir de vous recroiser IG un de ces quatre...

Xerlina se connecte parfois, mais il s'agit d'Anna une bonne amie à moi qui me la joue Wink vous pouvez tenter de la prendre avec vous sur MC ou ZG... mais elle joue pas aussi bien que moi LOL Smile dans la vrai vie elle est palouf c'est pour ça :p

++
Revenir en haut Aller en bas
 
hihi Xerlichou - en absence prolongée et en manque de wow :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Circle :: Discutions générales-
Sauter vers: