The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Première sortie Zul Gurub

3 participants
AuteurMessage
Thorence

Thorence

Première sortie Zul Gurub Empty
MessageSujet: Première sortie Zul Gurub   Première sortie Zul Gurub EmptyVen 24 Mar à 17:56

Enfin le grand jour est arrivé ! The Circle Connection s'est retrouvée piaffant d'impatience devant les portes de Zul Gurub pour une première sortie trollo-zulienne... Alleluia !
Tableau de chasse : Venoxis (en trois fois^^) et pis ben euh... c'est tout MAIS la prêtresse n'est pas passé bien loin :p
Cela dit qui compte surtout à mon sens c'est la constitution d'un groupe dans lequel la bonne ambiance régnait et qui avait le souci de l'organisation. Sur le long terme, avec plus de connaissance de l'instance et l'habitude de jouer ensemble, nul doute que le Dieu Hakkar soit l'objectif d'une sortie triomphale.
Bon on en est pas encore là mais cette histoire d'union de joueurs peut être le début de sorties en instance HL bien sympathiques^^.

Vivement la prochaine
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody

MessageSujet: Re: Première sortie Zul Gurub   Première sortie Zul Gurub EmptyVen 24 Mar à 18:33

j'aurai pas dis mieux Razz GG tlm et bravo a ceux qui ont eux des drop bounce
Heaven

MessageSujet: Re: Première sortie Zul Gurub   Première sortie Zul Gurub EmptyVen 24 Mar à 19:53

ba gg a vous les gens c cool Smile encore dslé pour mon absence (connection de mer... ) et j'espere ne pas avoir ce probleme lors de la prochaine sortie Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première sortie Zul Gurub   Première sortie Zul Gurub Empty

Première sortie Zul Gurub
Page 1 sur 1