| Raid Zul'Gurub 28/03/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Admin
| Sujet: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Dim 26 Mar à 16:06 | |
| hello Donc pour ceux qui souhaite venir mardi soir, le depart est comme d'habitude a 20h30 ( environ ) pour vous inscrire : GEM ou PV | |
|
| |
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Dim 26 Mar à 16:34 | |
| Oui mais pas avec Efreodas il parle tout le temps et il fait peur à ma petite soeur... | |
|
| |
Rhadamantys
Nombre de messages : 92 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Lun 27 Mar à 2:13 | |
| - Thorence a écrit:
- Oui mais pas avec Efreodas il parle tout le temps et il fait peur à ma petite soeur...
L'écoute pas Efre il dit que des anneries moi je t'aime bien je veux que tu reviennes !!! ... Il te reste de la bière ? heu de la cristalline pardon ? ^^ (dsl j'oublie toujours le nom de code ) Plus sérieusement : Nos deux premiers raids se sont plutôt bien déroulés jusqu'a maintenant mis à part cette chère jeklik qui ne perd rien pour attendre ... maisj'aimerais soulever un problème qui est celui de la présence . Etant donné que je Travaille assez tôt le lendemain (sauf samedi et vendredi soir bien sûr) je me suis inscirt pour le raid dans les limites du raisonnable pour moi (20h30/0h00) malheureuseùment le fait qu'il manque quelques personnes et le temps que l'on met aà trouver du monde pour compléter le groupe fait que l'instance qu'on aurait dû commencer à 20h30 (plus ou moins ) débute environ une heure plus tard généralement. Donc pour favoriser la présence peut être faudrait il avancer l'heure à laquelle la présence est souhaitée ( de 20h30 à 20h00 par exemple) oû trouver une autre solution viable pour pouvoir partir en instance à peu près dans les temps A noter également que l'une des principales causes de ces problèmes est que l'on manque encore cruellement de certaines classes | |
|
| |
Oca
Nombre de messages : 67 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Lun 27 Mar à 4:56 | |
| Slt, c mon premier post cooolllllllll. Je suis assez d'accord avec Rhadam il faudrait partir un peu plus tot pour ce qui bosse. Moi je me leve tout les matin A 5h30 ..... donc 0h grand max Sinon pour en revenir a Efreo n'ecoute surtout pas Toto il est vraiment méchant (biz loulou, tu es mon palouf préfere et tu les sais lol^^) Encore une petite chose: - Bloody, Achéte un micro pour que l'on puisse entendre ta douce voix(c important pour un Lead ) Merci si tu veux on se cotise lol^^ 30 pa chacun | |
|
| |
Bloody Admin
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Lun 27 Mar à 5:04 | |
| Personnelement ca me derange pas de commencer plus tot mais je c pas si tout le monde sera daccord ca impliquerai de prevoir de manger plus tôt ^^ mais on peux toujours commencer a grouper avant l'heure et recruter les classe manquante pour commencer le plus vite possible Sinon le micro je l'ai v regarder dans la journée ce qui cloche avec les branchement par contre ma douce voix.. vous ai deja dis que chui pas une fille lol | |
|
| |
Oca
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Lun 27 Mar à 5:11 | |
| Sinon le micro je l'ai v regarder dans la journée ce qui cloche avec les branchement par contre ma douce voix.. vous ai deja dis que chui pas une fille lol [/quote]C pas grave on a l'habitude des voix graves (il n'y a que ca de ce putain de jeu à quand des voix sexy) D'ailleurs si vous avez l'occassion d'entrendre une Démo nommé Sonjia vous verrais ce que c qu'une voix sexy lol^^ | |
|
| |
Bloody Admin
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Lun 27 Mar à 5:16 | |
| Jamais entendu la voix de Sonjia mais hier soir j'ai entendu celle de Blondie et chui sur qu'elle est mieux | |
|
| |
Oca
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Lun 27 Mar à 5:31 | |
| Je suis pas sur mais j'irais verifier PS: On se fais telle ment chié au niv 60 que maintenant on drague merci Blibli | |
|
| |
Rhadamantys
Nombre de messages : 92 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Lun 27 Mar à 5:31 | |
| Lol pauvre blondie elle éssayait timidement de parler mais avec la masse de conneries qu'ont débitait à la seconde y avait plus de place pour un peu de finesse dans ce monde de brutes @ Oca: ah bah te voila toi enfin sur le fofo dis tu peux me préter ta clé d'UBRS pour ce soir j'ai envie de le soloter un peu Rhaaaa et ces spallières qui tombent toujours pas .... grrr en tout cas j'apprécie ma massacreuse, d'après keitaro je crois le proc de l'arme pouvait critiquer et venoxis en a fait la douloureuse expérience avec mon premier critique a 2000 (triple critique de arme+sceau+proc de l'arme). | |
|
| |
Oca
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Lun 27 Mar à 5:33 | |
| GG ^^ Rhadam je suis bien content que tu l'ai eu lol^^ apres te l'avoir ninja une fois encore dsl. Poue UBRS je vais en faire un ce soir donc tout ce qui veulent sont les bienvenue. | |
|
| |
Rhadamantys
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Lun 27 Mar à 5:37 | |
| - Oca a écrit:
- GG ^^ Rhadam je suis bien content que tu l'ai eu lol^^ apres te l'avoir ninja une fois encore dsl.
Poue UBRS je vais en faire un ce soir donc tout ce qui veulent sont les bienvenue. ninja ? ninja koi? tu m'as rien ninja du tout lol c'est juste moi comme j'ai deux de tension j'ai pas réagi Et pour ce soir je suis partant mais pas avant 21h si possible svp avant je dois aider ma femme à faire ses devoirs d'xpage... ah les femmes ... | |
|
| |
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Lun 27 Mar à 8:38 | |
| - Rhadamantys a écrit:
- d'après keitaro je crois le proc de l'arme pouvait critiquer et venoxis en a fait la douloureuse expérience avec mon premier critique a 2000 (triple critique de arme+sceau+proc de l'arme).
/bave GG rhada : palouf powaaa Bonne idée de commencer + tôt. On se groupe + TS minimum 30 minutes avant le départ ce qui nous laisse du temps pour chercher du monde, se rendre sur place, faire les sandwichs et ALLER CHERCHER SES QUETES pour ceux qui ne l'ont pô fait. Sinon Bloody j'ai cru comprendre que tu n'étais pas une femme... Bah c'est pas grave tu sais moi ça fait 3 mois que je suis en vocal régulièrement avec Oca donc les voix rocailleuses d'alcooliques je suis habitué ! | |
|
| |
Oca
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Lun 27 Mar à 8:55 | |
| C pas vrai j'ai une voix sensuelle ........ enfin j'espere oki je bafouille un peu et je parle trop vite mais on m'aime comme ca on pas!!!! et j'enmerde les autres LOL^^ | |
|
| |
Bloody Admin
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Mar 28 Mar à 2:59 | |
| ha pendant que j'y pense si quelqu'un c faire des [Potion de Protection contre le feu supérieure] pour Jeklik ca serai cool ^^ | |
|
| |
Oca
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Mar 28 Mar à 3:07 | |
| Mouais moi il faut 1 feu élementaire et 1 feuille de Rêve biz pensez a moi si vous en voulez Biz Oca | |
|
| |
Blondie
Nombre de messages : 1 Localisation : Grenoble beach Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
Oca
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Mar 28 Mar à 6:09 | |
| - Blondie a écrit:
- Pas besoin de vérifier Oca^^.
Je suis loin d'avoir une belle voix. Elle se rapprocherait plutôt d'une voix de gamine parsemée de grande timidité.
Pour ce qui est de commencer plus tôt, je suis ok^^
Par contre, dsl thorence g pas pu m'attaquer o premiers soins. Je vé essayer cet ap-midi ms c pa gagné^^
A ce soir^^ Bein Heuuuuhhhh Bonjour Blondie....... je savais pas que tu faisait parti aussi de the circle ouppppsssss MAIS QUI POURRAIS ME DRESSER UNE putain DE LISTE DE PERSONNES CONNECTE A CE CIRCLE parce qu'a chaque fois je passe pour un con ....... Merci d'avance.(cf Dimdi hier soir a UBRS) bon revenons a des choses plus sérieuse Blondie j'ai une confiance aveugle ans notre Lead(j'ai nomme Bloodie) donc je suis persuade de ta douce et sensuelle voix féminine....... et pour finir ce post la timidité est un chose magnifique plein innocence et de charme ( a l'inverse de certain palouf et mage pour ne pas les cités encore une fois on va prendre ca pour du harcelement).......Biz heureux de te voir parmi nous Oca | |
|
| |
Thorence
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Mar 28 Mar à 6:30 | |
| - Oca a écrit:
- MAIS QUI POURRAIS ME DRESSER UNE putain DE LISTE DE PERSONNES CONNECTE A CE CIRCLE parce qu'a chaque fois je passe pour un con ....... Merci d'avance.Oca
Chhhut Oca ça va aller, respire par le nez, souffle profondément et détend-toi, Thotho est là : http://thecircle.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=6Magique non ? | |
|
| |
Oca
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Mar 28 Mar à 6:36 | |
| Merde je suis vraiment tres con alors merci Thorence de le montrer a tout le monde c gentil | |
|
| |
Thorence
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Mar 28 Mar à 7:28 | |
| On a toujours besoin d'un paladin Ce soldat du bien Toujours te tendra la main Même si dans le forum tu perds ton chemin... | |
|
| |
elliawyn
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Mar 28 Mar à 10:02 | |
| et bien je sais maintenant pourquoi les paloufs ont des sorts de soins pour soulager leurs chevilles qui enflent | |
|
| |
Oca
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Mar 28 Mar à 13:35 | |
| Voila des nobles parobles de mon maitre de Guilde, il est de retour parmi nous coooolllllllllll | |
|
| |
Thorence
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Mar 28 Mar à 16:50 | |
| Nerf les druides qui calomnient... | |
|
| |
elliawyn
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Mer 29 Mar à 10:03 | |
| Je sais je sais ..... selon certains palladins la seule chose qui soit plus vil qu'un hordeux ceux sont les elfes druides on connait la chanson mon thotho | |
|
| |
Thorence
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 Mer 29 Mar à 16:52 | |
| - elliawyn a écrit:
- la seule chose qui soit plus vil qu'un hordeux
Plus vil e ça ira mieux comme ça... Bon je sais c'est petit mais j'ai trouvé que ça.. Bisous chef^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid Zul'Gurub 28/03/06 | |
| |
|
| |
| Raid Zul'Gurub 28/03/06 | |
|