The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voudriez vous de moi??????? ^^ :)

3 participants
AuteurMessage
bouteur

Voudriez vous de moi??????? ^^ :) Empty
MessageSujet: Voudriez vous de moi??????? ^^ :)   Voudriez vous de moi??????? ^^ :) EmptyDim 7 Mai à 17:17

bonjour à toutes et bonjour a tous Very Happy Very Happy . je suis un chasseur lvl 60 et aprer avoir naviguer sur une bonne partit du forum et avoir remarquer que la guilde etait plutot active point de vue PVE je souhaiterer me faire recruter par la guilde Wink . quelque petit renseignement sur moi et mon personnage:

Informations pratiques
- Votre pseudo: Bouteur
- Votre age: 17ans
- Heure de jeu : disponible tout le week-end et quelque soir en semaine (je vais pas vous dire tous les soir parce que ce serait faux bounce )

Informations guilde:
- Vos précédentes guildes :le souffle du dragon (qui c'est disloquer aprer quelque petit soucis)
- Pourquoi je veux vous rejoindre :je souhaite vous rejoindre parce que je recherche une guilde active en PVE
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter:je pense quel pe m'apporter pas mal de chose Smile

Informations In-Game:
- Votre race: elfe de la nuit
- Votre classe: chasseur
- Votre level : 60
- Acces au instance(mc, onyxia) : Mc et bien avancées dans la quete pour onyxia

Informations diverses:
- Metiers: travail du cuir

voila je vous et donner quelque petit renseignement sur moi et jespere que que c'est renseignement vous on plus Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neïnyâ

MessageSujet: Réponse, au moins une^^   Voudriez vous de moi??????? ^^ :) EmptyLun 8 Mai à 2:32

Salut Bouteur

Je me prends par la main et rédige mon premier message sur le forum.
Je ne participe pas encore au contenu HL du jeu donc je suis bien en peine pour répondre à ta demande.

Je voulais juste dire que je trouve ton post sympathique et que j'espère avoir l'occasion de faire ta connaissance sur le canal guilde.

Neïnyâ
Bloody
Admin
Bloody

MessageSujet: Re: Voudriez vous de moi??????? ^^ :)   Voudriez vous de moi??????? ^^ :) EmptyLun 8 Mai à 4:35

hello,

Je suis vraiment desoler mais pour le moment on a deja beaucoup de chasseur 7 dans la guilde plus ceux inscrit en raid j'ai peur qui ai plus de place pour un autre Sad
bouteur

MessageSujet: Re: Voudriez vous de moi??????? ^^ :)   Voudriez vous de moi??????? ^^ :) EmptyLun 8 Mai à 11:02

bon bin je vous remercie quand meme et bonne continuation les the circle Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voudriez vous de moi??????? ^^ :)   Voudriez vous de moi??????? ^^ :) Empty

Voudriez vous de moi??????? ^^ :)
Page 1 sur 1