| Dead and Circle Powa ! | |
|
+4Deathangel Menelar Labouch Thorence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Dead and Circle Powa ! Mer 17 Mai à 21:02 | |
| | |
|
| |
Labouch
Nombre de messages : 14 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! Jeu 18 Mai à 2:03 | |
| yep! super soirée Azuregos mardi Lucifron et Magmadar mercredi ma foi, on est sur un bon rythme! | |
|
| |
Menelar
Nombre de messages : 3 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! Jeu 18 Mai à 3:04 | |
| Clair Labouch, bien bonne soirée ! Encore un big GG a tout ceux qui ont participé à cette bien belle raclé filée à lulu et magma! En tout cas, l'alliance TheCircle et Dead and Breakfast est décidemment très éfficace...à renouveler | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! Jeu 18 Mai à 3:10 | |
| aie gg les gens !!! Pour un peu vous auriez fait de vos paloufs de bons joueurs?O_o | |
|
| |
Rhadamantys
Nombre de messages : 92 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! Jeu 18 Mai à 6:17 | |
| hepepep depuis quand un palouf n est pas un bon joueur ... d e plus c'est moi qui ai en partie lead l'event !! ... c'est pour sa qu on a pas eu le temps d'aller jusqu'a gehennas sinon lui aussi aurait ete one shot en tout cas gg a tous ce fut une super soirée avec de super joueurs et de supers loots et et ... c'etait super quoi ... j'ai dit super ? non ? ah bah alors c etait super ! ok =====> [ ] PS : je post nos peripéties a MC sur le fofo officiel des que je cesserai de tomber sur "vous avez rencontré une erreur" quand j'essaie de poster -_- | |
|
| |
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! Jeu 18 Mai à 6:55 | |
| - Rhadamantys a écrit:
- hepepep depuis quand un palouf n est pas un bon joueur ... d e plus c'est moi qui ai en partie lead l'event !!
Et merci à Baltorg le Puissant Nain aux Moustanches Odorantes de nous avoir fait le lead sur les boss. | |
|
| |
Labouch
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! Jeu 18 Mai à 9:09 | |
| et pour en finir sur la qualité des paloufs et redevenir un peu sérieux quelques minutes, j'en profite pour rendre hommage à nos paloufs haut de gamme ghalla, thotho, rhada et burner : je ne sais pas trop évaluer quel est mon niveau de maîtrise palouf, en tout cas ce que je sais, c'est que je pense avoir progressé depuis que j'ai guildé chez the circle, en particulier grâce à leurs conseils avisés et à leur parfaite maîtrise du perso palouf! Vais essayer de vous rattraper vite! donc merci à vous quatre! | |
|
| |
Hyperthyron
Nombre de messages : 32 Localisation : Beziers Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Labouch
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! Jeu 18 Mai à 11:42 | |
| voui c'est vrai, je te l'accorde, me suis ptet un peu trop emballé sur ghalla, il est surtout performant au random en fait! | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! Ven 19 Mai à 23:43 | |
| nouvel exploit de l'alliance des circle et dead avec les oneshots de gehenas et garr ^^ big GG a tous (jai pas le screen dsl ) | |
|
| |
Thorence
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! Lun 22 Mai à 4:36 | |
| Après quelques essais infructueux Dead and Circle ont tombé le vilain Baron Gedon. Ca soulage... | |
|
| |
Labouch
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! Lun 22 Mai à 4:57 | |
| hello guys!
y a quelqu'un qui a été désigné pour transmettre notre avancement dans le post dédié du fofo blibli? Il y manque Geddon (normal c'est tout chaud) et aussi azuregos one shot (c'était pas un raid complet the circle, mais ma foi on était la majorité et surtout, le lead parfait était assuré par ghalla!)
++ | |
|
| |
Thorence
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! Lun 22 Mai à 13:25 | |
| Ben sur Azu c'était quand même beaucoup de pick-up ce qui ne nous permet pas de nous l'attribuer.. | |
|
| |
becile
| Sujet: Lead The Circle Powa!!! Mar 23 Mai à 2:12 | |
| C'est vrai qu'Azu est tombé avec un groupe pick-up mais bon, une bonne moitié du contingent était "The Circle", donc on peut dire : " The Circle feat Pick-up ". Personne n'est lésé....
Enjoy^^ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! Jeu 25 Mai à 2:10 | |
| encore une super soirée , magma ,lulu , et gehe one shot .GG a tous (mantion speciale a balt qui a deja ses 3 pièces t1 gg) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead and Circle Powa ! | |
| |
|
| |
| Dead and Circle Powa ! | |
|