The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Dead and Circle Powa !

+4
Deathangel
Menelar
Labouch
Thorence
8 participants
AuteurMessage
Thorence

Thorence

Dead and Circle Powa ! Empty
MessageSujet: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyMer 17 Mai à 21:02

Ce soir a eu lieu la première sortie MC commune à nos deux guilde (TheCircle et Dead and Breakfast, sans oublier Rico et Thétys de Lords of Pain + ceux que j'oublie qu'ils me pardonnent...)
Il est à mon avis permis de penser que cette union peut aller loin car :

Dead and Circle Powa ! Magmadardownle1805061bg.th

GG !!!! Et un Magmadar ! Un !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labouch

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyJeu 18 Mai à 2:03

yep! super soirée bounce

Azuregos mardi
Lucifron et Magmadar mercredi

ma foi, on est sur un bon rythme!
Menelar

Menelar

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyJeu 18 Mai à 3:04

Clair Labouch, bien bonne soirée Very Happy !

Encore un big GG a tout ceux qui ont participé à cette bien belle raclé filée à lulu et magma!

En tout cas, l'alliance TheCircle et Dead and Breakfast est décidemment très éfficace...à renouveler Wink
Deathangel

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyJeu 18 Mai à 3:10

aie gg les gens !!!
Pour un peu vous auriez fait de vos paloufs de bons joueurs?O_o
Rhadamantys

Rhadamantys

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyJeu 18 Mai à 6:17

hepepep depuis quand un palouf n est pas un bon joueur ... d e plus c'est moi qui ai en partie lead l'event !!

...

c'est pour sa qu on a pas eu le temps d'aller jusqu'a gehennas Embarassed sinon lui aussi aurait ete one shot Smile

en tout cas gg a tous ce fut une super soirée avec de super joueurs et de supers loots et et ... c'etait super quoi ... j'ai dit super ? non ? ah bah alors c etait super !

ok =====> [ ]

PS : je post nos peripéties a MC sur le fofo officiel des que je cesserai de tomber sur "vous avez rencontré une erreur" quand j'essaie de poster -_-
Thorence

Thorence

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyJeu 18 Mai à 6:55

Rhadamantys a écrit:
hepepep depuis quand un palouf n est pas un bon joueur ... d e plus c'est moi qui ai en partie lead l'event !!

Et merci à Baltorg le Puissant Nain aux Moustanches Odorantes de nous avoir fait le lead sur les boss.
Labouch

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyJeu 18 Mai à 9:09

et pour en finir sur la qualité des paloufs et redevenir un peu sérieux quelques minutes, j'en profite pour rendre hommage à nos paloufs haut de gamme ghalla, thotho, rhada et burner : je ne sais pas trop évaluer quel est mon niveau de maîtrise palouf, en tout cas ce que je sais, c'est que je pense avoir progressé depuis que j'ai guildé chez the circle, en particulier grâce à leurs conseils avisés et à leur parfaite maîtrise du perso palouf!

Vais essayer de vous rattraper vite! Wink

donc merci à vous quatre!
Hyperthyron

Hyperthyron

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyJeu 18 Mai à 10:35

Labouch a écrit:
et pour en finir sur la qualité des paloufs et redevenir un peu sérieux quelques minutes, j'en profite pour rendre hommage à nos paloufs haut de gamme ghalla, thotho, rhada et burner : je ne sais pas trop évaluer quel est mon niveau de maîtrise palouf, en tout cas ce que je sais, c'est que je pense avoir progressé depuis que j'ai guildé chez the circle, en particulier grâce à leurs conseils avisés et à leur parfaite maîtrise du perso palouf!

Vais essayer de vous rattraper vite! Wink

donc merci à vous quatre!

et ba voila ils vont plus finir de ce la pété maintenant pas bravos a toi labouch Laughing
Labouch

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyJeu 18 Mai à 11:42

voui c'est vrai, je te l'accorde, me suis ptet un peu trop emballé sur ghalla, il est surtout performant au random en fait! bounce
philou

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyVen 19 Mai à 23:43

nouvel exploit de l'alliance des circle et dead avec les oneshots de gehenas et garr ^^ big GG a tous (jai pas le screen dsl )
Thorence

Thorence

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyLun 22 Mai à 4:36

Après quelques essais infructueux Dead and Circle ont tombé le vilain Baron Gedon. Ca soulage...
Labouch

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyLun 22 Mai à 4:57

hello guys!

y a quelqu'un qui a été désigné pour transmettre notre avancement dans le post dédié du fofo blibli?
Il y manque Geddon (normal c'est tout chaud) et aussi azuregos one shot (c'était pas un raid complet the circle, mais ma foi on était la majorité et surtout, le lead parfait était assuré par ghalla!)

++
Thorence

Thorence

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyLun 22 Mai à 13:25

Ben sur Azu c'était quand même beaucoup de pick-up ce qui ne nous permet pas de nous l'attribuer..
becile

becile

MessageSujet: Lead The Circle Powa!!!   Dead and Circle Powa ! EmptyMar 23 Mai à 2:12

C'est vrai qu'Azu est tombé avec un groupe pick-up mais bon, une bonne moitié du contingent était "The Circle", donc on peut dire :
" The Circle feat Pick-up ".
Personne n'est lésé....

Enjoy^^
philou

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! EmptyJeu 25 Mai à 2:10

encore une super soirée , magma ,lulu , et gehe one shot .GG a tous (mantion speciale a balt qui a deja ses 3 pièces t1 gg)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead and Circle Powa !   Dead and Circle Powa ! Empty

Dead and Circle Powa !
Page 1 sur 1