Dernière édition par le Mar 11 Avr à 4:19, édité 15 fois
Rhadamantys
Nombre de messages : 92 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Liste des item Hakkari Lun 27 Mar à 2:54
En ce qui concerne la distribution de ces items j'en ai parlé brièvement sur Ts donc je le redit ici je pense que le plus avantageux serait de donner ce dont il à besoin à celui qui possède déjà un bijou épique. ainsi, il peut directement compléter sa quète (si on dispose des pièces et bijoux nécessaires en banque bien sûr).
Bloody Admin
Sujet: Re: Liste des item Hakkari Lun 27 Mar à 4:39
oui c ce que je fais bien evidement et c pour ca que je poste la liste pour que ceux qui drop un objet de set puisse savoir ceux qu'on peut leur donner pour le moment, je c qu'il manque quelque truc a Johanis par contre hier soir j'ai oublier de passer les item a celui qui a drop c'etait qui deja ? lol
Johanis
Nombre de messages : 5 Localisation : Drek'Thar Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Items Mar 28 Mar à 9:03
salut, voici la liste des items qu'il me faut pour le bracelet hakkari
je me tiens à diposition pour farmer les items hors sortie boss /w moi (tous les items ramassé seront envoyé à Bloody)
Bloody Admin
Sujet: Re: Liste des item Hakkari Ven 31 Mar à 17:53
Hello,
Ce soir j'ai ete chercher un bracelet donc c normal si il manque 2 bijou bleu, 5 piece bloodscalp et 5 piece vilebranch. Walker aussi a besoin de quelque item vu qu'il est amical maintenant donc les item vont commencer a disparaitre lol ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste des item Hakkari
Liste des item Hakkari
Page 1 sur 1