The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

un palouf a perdu sa maman

5 participants
AuteurMessage
ghallager

un palouf a perdu sa maman Empty
MessageSujet: un palouf a perdu sa maman   un palouf a perdu sa maman EmptyLun 27 Mar à 15:29

bonjour je m'appelle "new player" ==> Dixit TeamSpeak :p (mais des fois on m'appelle ghallager ou challenger pour ceux qui savent pas trop lire ^^).

J'ai vaguement entendu dire que vous alliez a Zul Gurub des fois ( si c'est pas tous les jours maintenant ^^) et je voudrais savoir si éventuellement vous pourriez me recruter ;oD
Je suis palouf lvl 60 (bientot 61 Surprised), j'ai jamais de potion de mana avec moi, par contre j'ai 250 symbole des rois avec moi en permanence ( ça sert aux buffs sagesse & Co ^^). Ben sinon ...heuuu....j'habite poitiers, chui étudiant, g 21 ans et je donnerai pas mon numéro de tél ici ^^. Palouf spé sacré (heal) et Protec, habitué a gérer le ML si besoin, aime bien les loot bleu mauve et jaune . Si ya besoin de mon numéro de sécu pr inscription bah ... appelez ma maman Very Happy

Tchô l'équipe ;o)

(On l'aura Jeklik ! on l'aura !)
BiZouXxL
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody

MessageSujet: Re: un palouf a perdu sa maman   un palouf a perdu sa maman EmptyLun 27 Mar à 15:37

yop tongue

Pas de probleme pour l'instant je te met en remplacement mais comme t'as pu le voir ce soir on a toujours besoin de paladin Wink
Oca

Oca

MessageSujet: Re: un palouf a perdu sa maman   un palouf a perdu sa maman EmptyMar 28 Mar à 1:04

Oo non pas encore un palouf il y en a marre de cette classe bâtarde ptdr^^
La seule race qui merite vivre se sont les guerriers..... Non en faites que MOI (Narcissique pas du tout, juste que je suis la perfection incarné) jocolor (non mais quel bouffon cet Oca)
Non biensur soit le bienvenue parmi le Noble Cecle(même si tu te rendra compte que certaine personne sont un peu bizarre, genre: paloufs humain sans les cités biensur Tototooto et Raaddaaaammmaaann mais chhhuuut c un secret)

Ps: ton numéro de CB m'interesse plus en faites mais bon tu dois avoir un solde débiteur de 45€ non? (cf PV exces de vitesse pour ce qui ne suivent pas mon délire du matin)

Biz d'Oca le grand malade de guerrier
Johanis

Johanis

MessageSujet: môman   un palouf a perdu sa maman EmptyMar 28 Mar à 20:18

La maman du petit palouf l'attend au centre d'acceuil d'ironforge.
Il est donc priée de cesser immédiatement ces meurtres en série et de ce diriger chez les nains.
Arrow
http://www.cybprod.org
Rhadamantys

Rhadamantys

MessageSujet: Re: un palouf a perdu sa maman   un palouf a perdu sa maman EmptyMer 29 Mar à 0:38

G...G....Ghallagher ??????? oh nooooooon pitiééééééééééééé pas lui !!!!! il va encore nous sortir ses blagues a deux balles qui font marrer tout le monde sous TS Very Happy Very Happy

Continue de manger du clown ghalla on aime sa Smile sa va faire 6 paloufs avec molly eh bien je pense que d ici un moin on aura de quoi faire un zul gurub full palouf Smile
Rhadamantys

Rhadamantys

MessageSujet: Re: un palouf a perdu sa maman   un palouf a perdu sa maman EmptyJeu 30 Mar à 4:17

Pendant que je passe par ici je m'autoréponds et je réalise quelque chose de fondamental, un peu comme la découverte du feu ou le coup de la pomme a newton...

ce post....

Il serait pas mieux dans la section recrutement ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un palouf a perdu sa maman   un palouf a perdu sa maman Empty

un palouf a perdu sa maman
Page 1 sur 1