| Un petit sondage :P | |
|
|
Une guilde TheCircle ? | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 14% | [ 1 ] | J'ai rien compris | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Admin
| Sujet: Un petit sondage :P Lun 27 Mar à 15:50 | |
| Voila comme plusieur d'entre vous m'en on parler je voulai demander l'avis de tout le monde sur la question : Seriez vous daccord pour rentré dans la guilde si on en crée une ? bien sur ceux qui ne serai pas daccord ne serai en rien penaliser par rapport aux instance le but restera toujours de regrouper le plus de joueurs possible avec ou sans guilde mais si suffisament de monde est daccord cela pourrai apporter une base peut etre plus solide au groupe donc vala a vous de voir c juste une question en l'air pour avoir votre avis rien de plus pour le moment | |
|
| |
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Lun 27 Mar à 19:56 | |
| Pour ma part je trouve l'idée excellente mais je ne vais pas vous suivre dans cette aventure guildesque, tout au moins pour le moment.
On a fondé la notre il y a déja un chtit bout de temps et vous voyez ce que c'est, on s'attache on s'attache :p
Peut-être + tard. Quoi qu'il en soit je vous souhaite bon vent si ça se fait. | |
|
| |
Oca
Nombre de messages : 67 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mar 28 Mar à 1:28 | |
| Merde comme un con j'avais pas lu ce post dsl Bloody. | |
|
| |
Oca
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mar 28 Mar à 1:34 | |
| Je vais comme meme répondre a mon cher et tendre ami ( non je suis pas PD et oui ca existe un garçon avec des sentiments, il m'arrive meme de pleurer lol^^)Thorence . Il faut pas réfléchir a un création de guilde qu'avec les joueurs de The Circle mais imaginer une fusion de tous les menbres et de toute ces guildes quelque soit le Lvl. Si chacun reste dans son coin avec sa petite guilde le jeu deviens vite et trés vite lassant surtout a Haut Lvl. Essayont entre gens intélligent que nous sommes de donné un autre dimension a ce jeu autant du coté plaisir de jouer: de faire du Loot, etc que du cote relation humaine ca peux etre super sympa..... pense y mon loulou | |
|
| |
milsa
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mar 28 Mar à 2:57 | |
| salut je sui partan pour creer une guilde ki nous regroupe. pendant les instances il y a une bonne ambiance donc je ne voi pa d inconvenien a++ | |
|
| |
Heaven
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mar 28 Mar à 6:29 | |
| Je pense pareil, le principe est interessant (que ce soit un guildage des membres ou une fusion inter-guilde), mais bon personnellement, je suis deja guildé ça ne risque pas de devenir la plus grande guilde du serveur ^^ mais bon nous sommes devenues au fil du temps une pitite communauté d'amis. Pour résumé je dirais que j'adhère a cette idée mais que je ne pense pas rejoindre la guilde TheCircle enfin pas dans limmédiat | |
|
| |
Oca
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mar 28 Mar à 6:34 | |
| Heaven slt je te connais pas encore en tant que joueur, je crois que tu es dans le meme cas que tout le monde, guildé et comme tu dis si bien avec une vie en communauté ..... Nous avec thorence et Elliawyn c pareil. Ce qui serais top mais Utopique c que tout le monde adhére aux projets en expliquant au lvl<60 que ca permettrait de donner une dimension plus importante au jeu tout en restant avec nos petits Lvl pour leurs instances. Faire une grande communauté et non resté a notre petite guilde respective..... enfin moi j'y crois fort...... | |
|
| |
Rhadamantys
Nombre de messages : 92 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mer 29 Mar à 0:49 | |
| Sur ce point la je suis plus que tenté de faire sa mais comme vous l'avez si bien dit plus haut j'ai beaucoup d'attaches avec ma guilde et je n'ai pas vraiment envie de les laisser ... Le seul truc c'est que si on doit regrouper tous nos membres dans ce cas il faudrait également regrouper tous les membres bas level de nos guildes et donc faire passer un sondage parmis eux etc ... je n'ai pas envie de les laisser mais a mon avis ils seront plus que d 'accord pour faire partie d'une grosse guilde .. En effet si on rassemble ne serait ce que la moitié des guildes qui composent TheCircle je pense qu'on dépasse largement Toutes les plus grosses guildes du serveur en termes de membres. Et ceci incluera donc une position de force mais pas seulement car beaucoup de membres nécéssite une gestion beaucoup plus difficile de la guilde ... enfin en tout cas si je rejoins une guilde ce ne sera pas sans ma femme et mes disciples | |
|
| |
Efreodas
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mer 29 Mar à 2:55 | |
| Je ne m'étais pas encore exprimé sur ce forum, moi l'homme aux cordes vocales inaltérables, mais il fallait bien que je commence un jour. Comme je l'ai dit à Oca il y a pas si longtemps que ça ma guilde (6 membres actifs et souvent présents) souhaite fusionner avec quelque chose de plus conséquent. Le seul obstacle : mon caractère. Je suis très difficile avec pas mal de monde, et de ce fait je suis sans doute le plus black listé du serveur après les pros de la mendicité et du flood ce qui va peut être compliquer l'union avec pas mal de guildes mais si ça ne doit pas poser de soucis je suis absolument pour créer une guilde conséquente dans la mesure ou il est possible de connaitre les noms des membres à l'avance car, je ne le répèterai jamais assez j'ai mes petites retissances personnelles et si je dois refuser l'entrée dans la guilde j'aimerais que ça se fasse avant qu'elle ne soit créee. J'espère une fois de plus avoir réussi à remonter le moral des troupes !!! Autrement à part rien ces quelques détails tout va bien il fait beau la température extérieure est de 22 degrés et il est temps de boire un bon pastis sur ma terrasse. Sur ce bonne bourre à tous | |
|
| |
Oca
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mer 29 Mar à 4:20 | |
| Slt a tous !!! hier j'ai fais un post doublant celui de Bloody http://thecircle.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=30Ma pensée est trés clairement une fusionde toute nos guildes avec tous ses joueurs petit ou gros lvl pas de racisme lol^^. Je ne voudrais me repete avec l'autre post que j'ai fais hier donc regardé le tranquille et on en rediscute. Si demain je projet viens a bout, il faudra créer un systéme clair et précis pour evité tout probléme d'effondrement rapide .... Creer un systeme de vote des menbres fondateurs, peut etre par l'intermediaire de ce forum, ou je ne sais quelle solution ..... Prendre le temps de créer une base solide ...... tout cela peut etre une aventure super sympa et ca donnerait une autre dimension a ce jeu .... | |
|
| |
Rhadamantys
Nombre de messages : 92 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mer 29 Mar à 4:42 | |
| Parfait parfait alors dans ce cas ce n'est pas encore certain mais je risque fort de ramener ma femme (/kiss et gg le strip tease pour mon anniv ) mes disciples paloufs de ma guilde, et tous les gens qui la composent du pire comme au meilleur en parlant de sa pour les débuts de la guilde fusionnée ce sera surement un peu laborieux le temps que tout le monde se connaissene serait ce qu' un peu Ah et juste pour info je pense aussi qu'on peut même ramener les pires comme les meilleurs de chaque guilde ... ben oui on accepte bien Oca quoique je sais pas si on l'accepterait ... on verra | |
|
| |
Oca
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mer 29 Mar à 4:56 | |
| Mais heuuuhhhh en faites je suis pas méchant juré craché.... Mais je suis pres a m'investir dans la gestion de la guilde de plus que je peux dans ce projet intéressant. | |
|
| |
Rhadamantys
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mer 29 Mar à 5:37 | |
| Pour ma part j'aurais trés sûrement une réponse claire et définitive avant ce week end Normalement il ne devrait pas y avoir trop de problèmes si c'est une grosse fusion mais je pense que d'abord ils voudront sûrement essayer et discuter un peu avec les gens de thecircle c'est pourquoi je vais leur donner l'adresse de ce forum pour qu'ils puissent discuter avec tout les autres qu'ils devront cotoyer plus tard | |
|
| |
Heaven
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mer 29 Mar à 7:44 | |
| Pour ma part, parler de fusion sa risque d'etre tendu ^^ En effet je ne suis pas le GM de ma guilde, l'un des membres importants mais pas le chef donc... (De plus je ne pense pas que notre GM sera interessé) Donc si une guilde TheCircle se crée, il faudrat que je choisisse de rester dans mon ancienne guilde ou de rejoindre la nouvelle mais en solo (avec tout les pleures ou tout les "vtff encu..." ^^). A voir mais plus tard... | |
|
| |
elliawyn
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mer 29 Mar à 12:19 | |
| voila voila alors bonjour je suis un pauvre druide GM qui a été propulsé a ce poste par un groupe de fous qui ne m'as pas donner le choix ; alors depuis mon plus grand jeu est de leur casser les couilles en pratiquant l'art de la contradiction l'idée d'une "superguilde" peut être intéressante toutefois cela necessite l'établissement d'un minimum de régle fixe, et surtout ne pas se presser en se disant "ouais genial trop cool go" Dans une grosse infrastructure on retrouve un nombre incroyable de comportement différent, de caractére etc.... c'est se qui fais le charme des rencontres sur les mmo mais c'est aussi ce qui fais exploser des guildes.... je préconiserai donc de continuer a vous groupez pour les raids instances et compagnie mais d'attendre au moins 2-3 semaine pour vous reguilder - fusionner afin de mieux vous connaitre... c'est plus sur ca evite de nombreux désagrément et d'être blacklist par la moitié du serveur parce que : vous avez quitter votre ancienne guilde = trahison; vous ne pouvez supporter quelqu'un de l'union et comme dans tout bon western il y en a un de trop (vous en l'occurence parce que sinon c pas drole); "l"autre a parler de vous a tout c potes... personnellement dans ma liste d"'amis" il y a des gens que j'aime bien mais le temps d'une instance par exemple , je me verrai mal guilder avec eux et un flood incessant de leur part sur le canal de plus profiter de ce temps afin de bien creuser les fondations de votre grande aventure apres comme ca tout le monde saura exactement si oui ou non il veut rentrer dans thecircleguilde.... voili voilou c'était mon point de vue (plutot envahissant je sais ) sur ca | |
|
| |
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Mer 29 Mar à 16:44 | |
| + 1 chef. | |
|
| |
Oca
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Jeu 30 Mar à 1:23 | |
| Mouais je ne suis pas du tout d'accord avec mon venere chef de guilde!!!! Mais continuons comme ca on verra bien!!!! je me laisserai porte par la vagues de The Circle | |
|
| |
Rhadamantys
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Jeu 30 Mar à 4:34 | |
| J'ajouterais pour faire suite à ce débat que la principale raison pour laquelle j'ai rejoint au départ TheCircle, c'est qu'il me permettait de participer à une(voire plusieurs on verra aprés zul gurub ) grosse instance sans avoir à quitter ma guilde que j'aime tant Et ce pour rejoindre une Supermégaguildeouf.inc où l'ambiance y était sûrement beaucoup moins passionnante ... En tout cas avec theCircle l'ambiance y est excellente !!! ...a moins que vous vous soyez mis d'accord pour me faire croire sa avant de me virer ... auquel cas ben ... je me mettrais en bubulle et je pullerai plein de méchants mobs et hordeux sur votre face niark niark niark ... ah mais attendez vous pouvez pas me virer... je suis invincible !!!!!!!!! moralité : Rhadamantys a succombé. | |
|
| |
Efreodas
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Jeu 30 Mar à 7:32 | |
| Je suis d'accord avec toi m'sieur le curé mais en fait il me semble normal d'attendre un minimum vu qu'une guilde c'est pas juste un maitre de guilde et des membres autour qui vont rester ensemble pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort les sépare. Il va bien évidemment falloir proposer des règles au préalable et décider de la façon dont la guilde sera gérée (officiers, système de banque etc ...) mais avant d'en arriver là encore faut-il savoir qui se trouve dans les différentes guildes pour ne pas avoir au dernier moment des surprises du genre "Ah mais je savais pas que ce boulet était là je veux retourner dans mon ancienne guilde" et l'ex maitre de guilde -> "Trop tard t'avais qu'à t'en informer plus tôt".
Bien entendu il va pas être facile de rencontrer tout le monde mais bon une connaissance globale de chacune des guildes est à mon avis requise et on en est encore realtivement loin ^^. En ce qui me concerne je connais à peu près tous les exilés et ça s'arrête là.
Voili voilou sur ce j'espère que ça va pouvoir avancer assez vite mais surtout que le résultatsera celui que la plupart (5 contre 1 ---> ça c'est de la quasi-unanimité -_-) espèrent. | |
|
| |
Thorence
| Sujet: Re: Un petit sondage :P Jeu 30 Mar à 8:01 | |
| - Oca a écrit:
- Mouais je ne suis pas du tout d'accord avec mon venere chef de guilde!!!!
Mais continuons comme ca on verra bien!!!! je me laisserai porte par la vagues de The Circle Je pense ce n'est pas ajourner définitivement une belle idée que de prendre le temps de la mettre en place. En effet grouper tous ensemble tant sur Zul que dans des SSB (Strat/Scholo/Blackrock je sais c'est nul mais j'aime faire comme si je connaissais pleins de sigles ça fait trooop classe) pendant encore 2/3 semaines pour bien se connaître et faire un bilan ensuite c'est la solution pour ne pas se retrouver dans une guilde conséquente et mal organisée. On a le temps ami wawa, vu comme on est parti avec Ze Sirqueule, ça semble quand même bien devoir durer. Le temps de se la raconter dans Zul, d'être full T0 (voir 0,5^^), de songer à s'attaquer à MC ou BWL, les liens se renforceront et se multiplieront. On aura ainsi une base solide pour se mettre d'accord sur des fondations solides. N'oublions pas que cette éventuelle guilde comprendrait plusieurs dizaines de membres^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit sondage :P | |
| |
|
| |
| Un petit sondage :P | |
|