Sujet: Jeklik down :) Mar 28 Mar à 16:29
bah vala c fait apres Venoxis, Jeklik vien de tomber ce soir ^^ GG tout a tout ceux qui etait la et la prochaine fois sera la bonne pour Mandokir !
Dernière édition par le Mar 28 Mar à 17:48, édité 2 fois
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Jeklik down :) Mar 28 Mar à 17:14
Donnez-moi un M ! Donnez-moi un A Donnez-moi du IR !
MANDOKIIIIIR !!!
En étant + attentif sur l'instant où il perd son ami le raptor (et donc maintenir le tank en vie^^) ça devrait le faire^^
/bave aux lèvres
Rhadamantys
Nombre de messages : 92 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Jeklik down :) Mer 29 Mar à 0:40
Eh bah alors ??? il est pas tombé ce cher mandokir ??? non mais qu est ce que c est que ce bordel
et je vous paie pour quoi moi?????? ..... hein??? .... je vous paie pas ??? c'est normal vous le méritez pas
Sur ce un gros GG aux survivants de l'hécatombe jeklik qui lui en ont fait baver et a tous ceux qui se sont sacrifiés pour la bonne cause, celle du loot
Oca
Nombre de messages : 67 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Jeklik down :) Mer 29 Mar à 0:45
C koi comme loot sur jekkil?
Rhadamantys
Nombre de messages : 92 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Jeklik down :) Mer 29 Mar à 4:23
Merci Rhada!!!!! c sympa pour ce qui n'etait pas la !!!
Oca
Sujet: Re: Jeklik down :) Mer 29 Mar à 4:24
Encore des bottes de paloufs ggrrrrrr!!!!! ils font vraiment chiés c putain de palouf s de merde
Rhadamantys
Sujet: Re: Jeklik down :) Mer 29 Mar à 4:28
Entièrement d'accord ! en particulier le palouf qui a fait un score plus haut qur le mien sur les bottes
Nerf les dés de ce palouf !!!!!!!!!
Oca
Sujet: Re: Jeklik down :) Mer 29 Mar à 4:35
C qui ? encore burner? non ? raconte raconte
Rhadamantys
Sujet: Re: Jeklik down :) Mer 29 Mar à 4:48
non je ne dénoncerai pas .... THORENCE ... je ne dirais absolument pas que c'est THORENCE ... non mais pour qui vous me prenez??? pour THORENCE peut être????
En tout cas gg THorence d'ailleurs j'ai pas pensé a regarder la skin des bottes si elles étaient moches ou pas sur toi ... ah mais quelle question bien sûr que oui
Je suis sûr qu'elles m'iront bien mieux une fois que je les aurai niark niark
Mais bon d'abord je pense que ce soir ce sera veno+mandokir+euh .. ben ... on peut peut être essayer l'antre de la folie tiens sa a pas l'air trop méchant là bas apparemment les boss Non passe que jeklik ... hum ... cervantes ton portefeuille il s'en souvient encore non? et même ceux des autres ^^
Efreodas
Sujet: Re: Jeklik down :) Mer 29 Mar à 4:54
Rah toujours à se plaindre ces pauvres chous mais regardez nous pauvres tissus !!! Vous avez deja vu ne serait-ce que UN loot pour nous ? NOOOOOON
Avec un peu de chance il y en a aucun imagine notre désarroi ALORS QUE VOUS BANDE DE PLAQUEUX IL Y EN A QUE POUR VOUSSSS SNIFFFFFF !!!!!
Et vous vous plaignez Ça ne se passera pas comme ça il va falloir mener une opération de sabotage de loot !!!!
Voila ceci est ce que l'on appelle un post pour rien dire au moins c'est fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeklik down :)
Jeklik down :)
Page 1 sur 1