| Les raid Coeur de magma ( MC ) | |
|
+6Bloody elliawyn Thorence Heaven Rhadamantys 999 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
999 Admin
| Sujet: Les raid Coeur de magma ( MC ) Jeu 6 Avr à 16:58 | |
| Raid du soir / Groupe titulaires :
Prêtres : Maitrerico, Nimloth, From Demonistes : Pititcoukine, Milsa, Harbul, Tétanos Mages : Dimdilidoum, Efreodas, Litlia Druides : Elliawyn, Menelar, Louplegris, Tiswam Paladins : Burner, Thorence, Rhadamantys, Ghallager Chasseurs : Heaven, Leonna, Johanis, Younsan Voleurs : Bloody, Blondie, Syrine Guerriers : Superkro, Baltorg, Oca, Cidvii
Groupe de remplacement :
Classes rechercher : Prêtres x2, Demonistes x1, Mages x2, Druides x2, Paladins x1, Voleurs x2, Guerrier x2
Dernière édition par le Lun 8 Mai à 4:37, édité 11 fois | |
|
| |
Rhadamantys
Nombre de messages : 92 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Ven 7 Avr à 6:19 | |
| Des précisions sur les horaires? les pré requis?? etc ? enfin un petit briefing ou un guide de MC ne serait pas de refus pour savoir comment on doit se préparer EDIT : pas la peine de chercher, je viens de trouver : http://arcadia.wow.free.fr/Guide%20Raid/Guide%20MC/Guide_MC.htmlfait par une guilde de kael'thas que je ne manque pas de remercier (même si je ne l'ai pas encore lu ) | |
|
| |
Heaven
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Ven 7 Avr à 7:35 | |
| Eh ben, va y avoir du boulot... Cela dit, c'est un bon petit guide j'ai pas tt lu ni tt compris mais bon dans lensemble sa va. Sinon pr le resist feu estce ke tt les classes sont concerné ? le guide ne parle que des MT et des casters, cela veut il dire que pr le reste c'est bien mais potentiellement inutiles ? ou estce du bon sens que dy allé avec au moins 40-60 de resist fire de base ? | |
|
| |
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Ven 7 Avr à 10:47 | |
| GG Rhada ! Je l'ai juste survolé un chtit quart d'heure à la pause et il m'a l'air tout à fait complet. Quant à la résistance (indépendamment des casters et tanks), visiblement une résistance de 90/100 est une bonne base ce qui te pemet de ne pas sacrifier trop de bonus équipement... Pour les chasseurs je crois qu'il existe une armure en écaille de dragon noir qui m'a l'air pas mal du tout mais je crois que c'est du craft de haut lvl.. | |
|
| |
elliawyn
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Sam 8 Avr à 18:53 | |
| LE probleme de l'armure en écailles de dragon noir se situe dans le nom même.... elle necessite un nombre faramineux d'écaille de dragon noir ce qui veut dire farmer un grand nombre de fois UBRS (enfin il me semble que c'est l'endroit ou ca tombe le mieux si on peut dire)..... si mes souvenir sont bons ca releve de l'ordre du "195 écailles"; soit environ 50 UBRS bon courage PS: pour les bottes il faut aussi être honoré confrérie du thorium et farmer des noyau de lave et de feu qui sont des loot rare MC.... | |
|
| |
Rhadamantys
Nombre de messages : 92 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Dim 9 Avr à 3:59 | |
| en vue de pouvoir fabriquer du materiel en plaques resistant en feu j'ai commencé à bien avancer ma réputation avec la confrérie, (d'ailleurs c'est la seule faction qui propose des patrons intéressans.... ) Néanmoins il va me falloir farmer un nombre important de fois les nains de BRD avant de pouvoir accéder à une réputattion convenable... | |
|
| |
elliawyn
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Dim 9 Avr à 4:29 | |
| Approximativement 850 résidu pour passer d'amical a honoré (et beaucoup de clic pour la validation de la quéte récurente )! | |
|
| |
Bloody Admin
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Dim 9 Avr à 5:01 | |
| C'est sur que la resistance au feu c pas du luxe mais des groupe arrivent a finir mc avec du vert c surtout l'organisation qui compte je pense. l'instance en elle meme est pas tres dure | |
|
| |
younsan
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Dim 9 Avr à 6:40 | |
| Pour info : les écailles de dragon noir, ce depecent aussi et surtout aux steppes sur les 53 et 54 pour un drop rate faible, mais bcp plus grand sur les 57 et 58 juste à coté du pont qui méne à Blackrock. PS: Les bottes de ce set sont à oublier (compo de MC). | |
|
| |
SuperKro
Nombre de messages : 46 Localisation : St Quentin (78) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Jeu 13 Avr à 17:23 | |
| @ Rhada : même av une réputation convenable et en obtenant les plans pr les craft en RF (je parle pr la forge), il faut farmé MC énormément pr espérer réunit tt les compo necessaire (a savoir noyau de feu et noyau de lave ki ne se drop ke las bas)
PS : Je sais faire les 3 premières parties du set en DI : dont le plastron ki est LQR hélas | |
|
| |
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Jeu 13 Avr à 22:56 | |
| Arrêtez-moi si je me trompe : -pour ne pas griller sur place à MC il faut de la resistance feu. -pour avoir de la résistance feu il faut crafter des pièces d'armures et de l'équipement spécifique. -pour crafter cet équipement il faut aller à MC... Faut que j'y réflechisse à tête reposée.. | |
|
| |
SuperKro
Nombre de messages : 46 Localisation : St Quentin (78) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Ven 14 Avr à 0:33 | |
| En gros C à peu près ça Thotho (en tt cas pr ce ki est du set en Dark Iron) Sachant ke MC est "farmable" et ke les noyaux necessaires se drop sur les Trash Mob (notamment sur la descente avant d'arriver au 1e Boss) Et si vous le faites av tjr le mm groupe vous allez commencé a connaitre, la descente vous semblera bcp + abordable, dc plus un obstacle au farming et voire mm à tenter les 1er Boss, vous aurez pt etre + de chance de dropé une partie de votre set T1 (Sachant ke ceinture et bracelet des set se loot aléatoirmt sur les Trash Mob, par la mm occasion) A mon avis, il est difficile d'ékiper Tout le monde (jparle pr les plaqueux) du set en DI, mais il existe d'autres item qui sont RF. + quelques bijoux et bonus (exemple + 5 RF sur les épaulières en faisant votre quète de réput' Aube D'Argent) | |
|
| |
Rhadamantys
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Ven 14 Avr à 1:44 | |
| tout a fait d'accord malheureusement ... Les items en DI sont un peu à l'image de tous les items craftables à haut niveau ... un coût exhorbitant en composants pour une utilisation limitée ... Voila en grand partie pourquoi la forge est tout de même assez délaissée ... Je ne sais pas si les compo pour les forger sont aisément récupérables mais je pense que sa doit être un peu niveau "rune ténébreuse" à scholo ou "couture d'abomination" à strat, juste à titre d'exemple... enfin je pense que malgré tout équiper notre MT1 avec des items du genre ne sera pas du luxe . Enfin, si c'est superkro je poserai deux conditions sur le fait de l'équiper avec ces items: 1) que sa la rende encore plus sexy. 2) que sa la rende encore beaucoup plus sexy. Sans quoi elle sera dans l'obligation de garder son stuff actuel PS: non, aie! j'ai rien dit ! aie!! mais arrête chérie c'était pour rire ! aiiieeeee! ====>[] | |
|
| |
Bloody Admin
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Ven 14 Avr à 3:24 | |
| ha non surtout faut pas que change de set Kro celui que t'as te va tres bien lol ^^ | |
|
| |
Thorence
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Ven 14 Avr à 8:33 | |
| Ah les hommes... On est bien tous les mêmes :
"Noooon Kro n'équipe pas le [Plastron Monumental du Gardien de Vie] après tout 986 d'armure, + 15 à toutes les caractéristiques, et + 30 en defense c'est quand même pas si important.
Regarde j'ai pour toi le [Plastron Sexy de la Mangeuse d'Hommes]... Bon il est gris mais il te va tellement mieux avec un petit + 5 resist feu ça devrait le faire non ? | |
|
| |
SuperKro
| |
| |
Rhadamantys
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Ven 14 Avr à 12:55 | |
| | |
|
| |
SuperKro
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Mar 18 Avr à 0:16 | |
| Rève Rhamda | |
|
| |
Rhadamantys
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Mar 18 Avr à 2:03 | |
| - SuperKro a écrit:
- Rève Rhamda
NOOOOOOOOOOOON pas toi pitié .... snif ... mon magnifique pseudo bafoué par tant dignorance ... le pire c'est que c'est les wawa qui ont commencé à le bafouer ... wawa need buff int ? | |
|
| |
SuperKro
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Mar 18 Avr à 11:17 | |
| - Rhadamantys a écrit:
- SuperKro a écrit:
- Rève Rhamda
NOOOOOOOOOOOON pas toi pitié .... snif ... mon magnifique pseudo bafoué par tant dignorance ... le pire c'est que c'est les wawa qui ont commencé à le bafouer ...
wawa need buff int ? Si si V me géné, Rhamda ça te va si bien ... Et NAN ... Wawa need po buff intell, nan mé oh PS : Ché po si le post est mis a jour ou po mai chui po ds les guerriers inscrit o raid (1er post) | |
|
| |
Rhadamantys
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Mer 19 Avr à 5:33 | |
| maintenant tu l'es ah et en passant bloody il va falloir revoir encore la compo du raid car baltorg vient d'arriver et cidvii je crois qu'il viendra plus non? ou c'est un autre? je me souviens plus ... enfin il y a de la mise à jour à faire encore J'en profite pour passer l'annonce que ce soir moi et probablement deux autres personnes de ma guilde allons passer chez thecircle. Par contre pour ceux de ma guilde qui passent sur le fofo comme hyper j'en profite pour passer le mot que ce sera trés sûrement définitif pour moi Je l'annoncerai officiellement ce soir à tous les connectés dès mon retour chez moi. j'espère qu'ils auront une bonne impression histoire qu'ils me rejoignent rapidement Edit : au fait Kro, je crois que tu fais partie de la guilde a death si je me souviens bien non ? Ou même death si tu passes par ici il faudrait se mettre d'accord sur les soirs ou l'on farmera MC car hier soir on s'est un peu loupés pour faire MC D'ailleurs sa a pas mal looté vous avez loupé quelque chose ^^ (entre une vingtaine de trash mobs je crois que les drop ont été 6 ou 7 noyaux de lave et ue ceinture T1 Il faudrait donc définir les soirs oû on sortira à MC pour pas qu'on se remette à faire du pick up comme hier soir | |
|
| |
Hyperthyron
Nombre de messages : 32 Localisation : Beziers Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Mer 19 Avr à 6:14 | |
| | |
|
| |
Rhadamantys
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Mer 19 Avr à 6:20 | |
| on ne fusionne ps ce soir hyper c'est juste la phase test qu'a proposé red Par contre pour moi sa risque fort d'être définitif mais j'aimerais vraiment vous ramener tous c'est pour sa que je voulais d'abord vous en parler et vous proposer la fusion avant de prendre ma décision . J'ai pas vraiment envie de partir en "vous laissant en plan" pour ainsi dire et puis je pense que c'est tout benef pour toute la guilde cette fusion, même si certains ne se doutent pas encore de tout ce qu'ils auraient à y gagner . Enfin la phase test devrait je pense convaincre red du bien fondé de la chose et l'autre officier également mais rien n'est certain ... on croise les doigts | |
|
| |
Hyperthyron
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Mer 19 Avr à 9:21 | |
| | |
|
| |
Hyperthyron
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) Mer 19 Avr à 9:46 | |
| Au fait il faut faire quoi quitter la guilde"starlight" et se faire inviter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC ) | |
| |
|
| |
| Les raid Coeur de magma ( MC ) | |
|