The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Une petite mise au point ( A lire )

5 participants
AuteurMessage
Bloody
Admin
Bloody

Une petite mise au point ( A lire ) Empty
MessageSujet: Une petite mise au point ( A lire )   Une petite mise au point ( A lire ) EmptySam 8 Avr à 14:03

Suite a quelque problemes qui nous on fait ratter Ghaz'Ranka vendredi soir je prefere prevenir les membres avant que ce probleme se reproduise et commence a casser le groupe. J'ai monter ce groupe dans le but d'explorer le contenu HL dans un bonne ambiance, je me permet de diriger les techniques lors des raid pour l'instant, si les technique pose un probleme, si vous en avez d'autre a proposer on peut toujours en discuter et en mettre de nouvelle au point. Je ne veux pas commencer a devoir répéter chaque fois la meme chose ou crier contre certain qui ne font pas ce que je leur dis, je ne suis pas la pour ca. Je souhaite donc que tout ceux qui participe aux raid fassent un effort lors des sorties, n'oubliez pas que vous faite parti d'un groupe et que chaque action dans un raid implique tout les joueurs present, je ne veux pas que des cas isoler fassent perdre des soirée a tout un groupe. Le "jeux" a haut level impose un minimum de regles et de concentration, la plupars des joueurs du groupe en sont concient ceux qui ne le sont pas ou qui ne l'accepte pas seront exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Oca

Oca

MessageSujet: Re: Une petite mise au point ( A lire )   Une petite mise au point ( A lire ) EmptyLun 10 Avr à 0:39

Ouppps!!!! je me sens un peu visé lol^^ ......
Malgré tout je suis entiérement d'accord avec toi, c un trés bon post plein de réalité....
Bloody
Admin
Bloody

MessageSujet: Re: Une petite mise au point ( A lire )   Une petite mise au point ( A lire ) EmptyLun 10 Avr à 1:31

non tt pas visée lol, en meme temps c dur de garder un oeil sur 20personne a la fois qqe chose ma ptetre echaper Suspect
Oca

Oca

MessageSujet: Re: Une petite mise au point ( A lire )   Une petite mise au point ( A lire ) EmptyLun 10 Avr à 3:23

Nop mais sur la fin je manquai un peu de concentration j'avoue, mais bon sinon pour moi j'ai passe une soirée bien coll
Efreodas

Efreodas

MessageSujet: Re: Une petite mise au point ( A lire )   Une petite mise au point ( A lire ) EmptyLun 10 Avr à 6:23

Je suis d'accord avec toi bloody mais sans vouloir me montrer désobligeant je pense que l'usage du micro en ce qui te concerne est un peu indispensable pour un leader ... surtout que tu en as un alors bon autant s'en servir ^^
Laughing
Rhadamantys

Rhadamantys

MessageSujet: Re: Une petite mise au point ( A lire )   Une petite mise au point ( A lire ) EmptyLun 10 Avr à 8:09

Efreodas a écrit:
... surtout que tu en as un alors bon autant s'en servir ^^
Laughing

non c'est pas possible Question c'est un fake Question Shocked Shocked Shocked

un micro ..... bloody ... non tu dis sa pour me faire peur hein affraid Question

bloodyyyyyyyyyyyyyyyy Question Question Question tu ... tu ....... as un micro Question Question
Oca

Oca

MessageSujet: Re: Une petite mise au point ( A lire )   Une petite mise au point ( A lire ) EmptyLun 10 Avr à 8:10

Mort de Rire !!!!!!!!!!
Mais sans aucune méchancete non plus c vrai que ca serai mieux que l'on puisse entendre ta douce voix sexy(Ah Non merde ca c Blondie putain je confond toujours). Non sans blague serait mieux pour manager un grp raid que l'on puisse entendre.......... Smile
sipion

sipion

MessageSujet: Re: Une petite mise au point ( A lire )   Une petite mise au point ( A lire ) EmptySam 29 Avr à 7:58

Depuis le temps, ca se saurai s'il avait un micro lol

En ce qui concerne les raid pour instance HL, perso je commence a peinne, n'hésitez pas a me dire quoi faire, je suis la pour m'amuser, et rien ne m'amuse plus que d'apprendre !! ^^ je suis la pour m'amuser, et whiper ne m'amuse pas du tout ! alors je reste a vpotre entière dispo pour des conseils et tout ce qui s'en suit ! ( rien de sexuel svp !!!!!!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite mise au point ( A lire )   Une petite mise au point ( A lire ) Empty

Une petite mise au point ( A lire )
Page 1 sur 1