Suite a quelque problemes qui nous on fait ratter Ghaz'Ranka vendredi soir je prefere prevenir les membres avant que ce probleme se reproduise et commence a casser le groupe. J'ai monter ce groupe dans le but d'explorer le contenu HL dans un bonne ambiance, je me permet de diriger les techniques lors des raid pour l'instant, si les technique pose un probleme, si vous en avez d'autre a proposer on peut toujours en discuter et en mettre de nouvelle au point. Je ne veux pas commencer a devoir répéter chaque fois la meme chose ou crier contre certain qui ne font pas ce que je leur dis, je ne suis pas la pour ca. Je souhaite donc que tout ceux qui participe aux raid fassent un effort lors des sorties, n'oubliez pas que vous faite parti d'un groupe et que chaque action dans un raid implique tout les joueurs present, je ne veux pas que des cas isoler fassent perdre des soirée a tout un groupe. Le "jeux" a haut level impose un minimum de regles et de concentration, la plupars des joueurs du groupe en sont concient ceux qui ne le sont pas ou qui ne l'accepte pas seront exclu.