| Organisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Efreodas
| Sujet: Organisation Mer 12 Avr à 9:00 | |
| Pour ce qui est de la guilde je signe une deux trois et quantre fois s'il le faut mais une ou deux précisions me sont nécessaires malgré tout ^^ notemment au niveau de la "hiérarchie" savoir comment notre cher chef compte organiser le tout je pense qu'il est mieux d'en discuter plutôt que de prendre une décision trop hâtive.
Pour ce qui est du système de loot je suis ok avec ton fonctionnement bloody et je pense pas qu'il y ait besoin d'avoir recours à des méthodes plus "méfiantes" dans le cadre des instances standard même en cas de ninja loot parce qu'ils ne font généralement pas long feu dans la guilde.
Et j'en arrive au point le plus important et de loin en ce qui me concerne: C'est un jeu on est là pour s'amuser (moi le premier) mais pour bien le faire il y a une chose fondamentale, respecter non seulement ses partenaires de jeu mais aussi les autres joueurs, chacun ses méthodes pour ne pas s'énerver de trop après les uns et les autres mais la réputation d'une guilde ce n'est pas rien et j'y tiens énormément. Autrement on va finir comme Génésis qui comptaient des gens fort sympathiques mais qui à cause de certains faits ont eu une réputation qui s'est généralisée à tel point qu'à la fin c'était pire que de la discrimination même pour ceux qui avaient un bon fond bref tout ça pour dire joie et bonne humeur sont au programme ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut plus se moquer de thorence au contraire il n'y a rien de mieux pour la bonne humeur | |
|
| |
Bloody Admin
| Sujet: Re: Organisation Mer 12 Avr à 12:22 | |
| Pour la hiérarchie je pense que plusieur solution sont possible, la premiere de mettre les leader qui souhaite fusioner a un rang special, la seconde et de voir dans le temps qui sera le plus apte a occuper les rang a responsabilité, sinon pour la réputation c ce que j'entend quand je dis de respecter les joueur etc dans la charte mais peut etre que je devrai detailler un peut plus | |
|
| |
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Organisation Mer 12 Avr à 22:12 | |
| - Bloody a écrit:
- Pour la hiérarchie je pense que plusieur solution sont possible, la premiere de mettre les leader qui souhaite fusioner a un rang special
C'est une excellente idée. De la sorte les leaders connus des anciennes guildes feront le lien entre la nouvelle et leurs anciens membres. Pour ma part je pense qu'Oca fera ça très bien - Bloody a écrit:
- sinon pour la réputation c ce que j'entend quand je dis de respecter les joueur etc dans la charte mais peut etre que je devrai detailler un peut plus
C'est pas bête non plus^^ | |
|
| |
Oca
Nombre de messages : 67 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Organisation Jeu 13 Avr à 3:11 | |
| Tout d'abord je veux remercier Toto pour la confiance qu'il me porte. c vrai que je serais pret a sacrifier du temps de jeu pour m'occuper de l'organisation de la guilde, je ne veux pas prendre la place de MG bien au contraire je suis nul pour le lead en instances mais je pense pouvoir apporté quelque chose ds l'organisation, parce que je pense qu'une grosse guilde doit avoir une organisation clair et précise autant dans les systêmes de loot que dans la programmation d'instances et pour simplement faires des quetes ou de la reputation.....
Et surtout et je rejoinds mon ami efreo garde ds l'esprit que c un jeu ..... | |
|
| |
Bloody Admin
| Sujet: Re: Organisation Jeu 13 Avr à 8:24 | |
| Bon bah me reste plus qu'a trouver le nom du rang et a y mettre Oca ^^ | |
|
| |
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Organisation Jeu 13 Avr à 9:23 | |
| A mon zumblavy il faudra une hyérarchie si la guilde prend un peu d'ampleur. Concernant Oca je sais que le rang d'Impérator Suprême de Toute Vie sur Azeroth lui plairait volontiers mais il faudrait peut-être quelque chose de plus pratique à utiliser dans le qutodien. Imaginons : " Chéri passe-moi le sel de Fonderoc s'il te plaît. Oh oui mon doux Impérator Suprême de Toute Vie sur Azeroth"
Soyons sérieux... | |
|
| |
SuperKro
Nombre de messages : 46 Localisation : St Quentin (78) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Organisation Lun 17 Avr à 15:55 | |
| >> Hum chui pt etre à la Ramasse mais ? Ayé ? Vous en avez fait une guilde ? | |
|
| |
Efreodas
| Sujet: Re: Organisation Lun 17 Avr à 20:02 | |
| Ouais c'est fait on attend plus que toa xD | |
|
| |
Thorence
| Sujet: Re: Organisation Lun 17 Avr à 20:54 | |
| Ouep c'est fait on est en guilde (enfin "ils", pour ma part j'arrive d'ici un jourzoudeux le temps que les exilés qui souhaitent reguilder chez TheCircle le fasse et soient accueillis à brazouvert par Oca ou Bloody).
Bon je leur ai pas non plus tout dit sur les individus déja présent sans quoi ils ne seraient jamais venus. Enfin bon moi je dis ça je ne dis rien. | |
|
| |
Rhadamantys
Nombre de messages : 92 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Organisation Mar 18 Avr à 2:13 | |
| t'inquiete pas thotho quand ils sauront que je suis là sa va être comme la ruée vers l'or ... (je mettrais en PS aussi qu'il y a la possibilité d'entendre au moins une voix féminie sous TS sa peut peut être aider ) | |
|
| |
Efreodas
| Sujet: Re: Organisation Mar 18 Avr à 11:23 | |
| Bon ok je prendrai une voix eféminée pour te faire plaisir rhada mais je garantis pas le résultat | |
|
| |
SuperKro
Nombre de messages : 46 Localisation : St Quentin (78) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Organisation Mar 18 Avr à 11:28 | |
| - Efreodas a écrit:
- Bon ok je prendrai une voix eféminée pour te faire plaisir rhada mais je garantis pas le résultat
>> nan pitié tu va les faire fuir | |
|
| |
Efreodas
| Sujet: Re: Organisation Ven 21 Avr à 9:39 | |
| Et moi qui voulait me montrer compatissant ... pour une fois !!! bon bah alors je resterai l'être sournois vil et mesquin que vous avez toujours connu voila !!! | |
|
| |
sipion
| Sujet: Re: Organisation Sam 29 Avr à 7:39 | |
| - Efreodas a écrit:
- Et moi qui voulait me montrer compatissant ... pour une fois !!! bon bah alors je resterai l'être sournois vil et mesquin que vous avez toujours connu voila !!!
Ben voila, la vérité lui a enfin crevé les yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation | |
| |
|
| |
| Organisation | |
|