The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Première sortie MC

5 participants
AuteurMessage
Heaven

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Première sortie MC   Première sortie MC EmptySam 15 Avr à 23:30

Bah voilou c'est fait : TheCircle a eu sa première sortie à MC et quelle sortie ^^

En effet, Lucifron a succombé sous nos coups au 3eme essai ceci sans grandes difficultés notables (bien qu'il y ai eu du boulot).

A quand la suite Smile

Ps : jvé essayé de mettre ds photos mé c pa gagné
Revenir en haut Aller en bas
Thorence

Thorence

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptySam 15 Avr à 23:51

Ouiiii les photos les photos !!

GG à tous ce fut une soirée mémorable. Une première sortie MC. La première instance phare/mythe/culte (rayez la mention inutile) de WoW. Waaaa j'en ai les zieux qui pétillent.. En + un boss down... Very Happy Very Happy Very Happy
Quoiqu'il advienne de mon palouf sur ce serveur j'aurai au moins connu ce frisson là.

Un gros merci aux invités (qui ont quand même à peu près doublés nos effectifs^^) et à Ykrad et Pratax qui nous ont fais bénéficier de leur énorme expérience de l'instance. Je pense que sans eux Lucifron nous aurait croqué tout cru si tant est que nous eussions pu parvenir jusque là..

Mais ne serait-ce que de se retrouver dans le Coeur du Magma, voir tomber les Surgisseurs et autres Chiens du Magma, cela aurait suffit à mon bonheur.

ENCOOOORE !!
Heaven

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyDim 16 Avr à 1:31

Bon voici les photos du départ a MC (ce n'est kun début mé g pas pensé a l imprime ecran pdt Lucifron ^^)

https://2img.net/r/ihimizer/img155/3919/1eresortiemcbis8jc.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img70/5076/1eresortiemcrebis1uk.jpg

C'est pas grand chose mais bon, en attendant la suite (et accesoirement de mieux me débrouillé pr les affiché) Very Happy

Ps : apparement sa ne marche pas avec Mozilla (fodra ke je trouve autre chose :-/)

Dernière édition par le Mer 19 Avr à 0:01, édité 2 fois
Thorence

Thorence

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyDim 16 Avr à 7:25

Si si ça marche très bien avec Mozilla. Ceux pour lesquels ça ne fonctionne pas ont peut-être un souci avec une mise à jour ou une version de Firefox (mais en faut je dis surtout ça pour faire celui qui s'y connaît). Laughing

En tout cas c'est sympa comme tout de voir les premières photos MC^^
SuperKro

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyLun 17 Avr à 15:49

Un grand GG a vous tous ....
J'vous avez bien dit ke vous pouviez vous fer la descente Facile voire mm down un Boss... Jl'avais prédiiiiiiii Wink (cf kk post + haut pr avoir la preuve)..

J'espère être des votres pr la prochaine Rolling Eyes

Sinon tout a fait d'accors av Thotho, moi, perso, meme après un mois de MC j'adore toujours autant voir les Surgisseurs et les Chiens tombés ^
Efreodas

Efreodas

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyLun 17 Avr à 20:01

Mais normal qu'il vous ait fallu 3 coups aussi j'étais pas là faute de connection qui fait la gueule pendant 2 jours mais vous vous êtes pas trop mal débrouillés malgré tout... c'est vrai
Thorence

Thorence

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyLun 17 Avr à 20:51

Au fait efre la spé givre c'est useless dans MC bounce
Efreodas

Efreodas

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyMar 18 Avr à 11:09

Oui mais tant qu'à être inutile autant l'être complètement -_- tu sais bien que je suis pas du genre à faire les choses à moitié
SuperKro

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyMar 18 Avr à 11:11

Thorence a écrit:
Au fait efre la spé givre c'est useless dans MC bounce

>> je ne suis pa d'accord,
il me semble au contraire ke les boss de MC resist + au feu k'a la glace, m'enfin C ce ke G entendu dire, dc les spé glace seraient bcp + utile ke l'inverse
Efreodas

Efreodas

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyMar 18 Avr à 11:11

Oui mais sache qu'il ne faut pas contredire thorence, tu sais son côté mégalo soit rester présent xD
SuperKro

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyMar 18 Avr à 11:14

Efreodas a écrit:
Oui mais sache qu'il ne faut pas contredire thorence, tu sais son côté mégalo soit rester présent xD

>> mm po peur de Thotho ^^
Thorence

Thorence

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyMar 18 Avr à 19:27

De toute façon j'ai raison scratch

Meuh je sais bien que j'ai dis une co....erie c'était juste pour être déagréable. pirat pirat pirat

Vive la spé gibre, ainsi l'eau cristaline des mages est fraîche et désaltérante.

Slogan : "L'eau d'Efreodas ? Ca vous glace !" Very Happy
dimdilidoum

dimdilidoum

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyMar 18 Avr à 23:31

QUOI !!!! Mad

Elle te plait pas mon eau chaude Sad
Heaven

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyMar 18 Avr à 23:50

Voici encore 2 photos de mc, c pas trop encore ds le feu de laction mé bon ^^ (jessayeré la prochaine fois lors d'un pull)

Ps : Spé feu c bien, sa permet d'avoir de leau chaude pr faire cuire les nouilles; Spé givre c bien, sa permet d'avoir de leau fraiche pr allé avec le pastis en attendant les nouilles.

https://2img.net/r/ihimizer/img240/2752/kilssontbo2yo.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img82/4972/dmobs4ik.jpg

Ps2: en regardant mes imprim ecran je suis tombé sur une photo compromettante de Dimdi fouillant une caisse a strat (A quand un poste potins mondins)
Thorence

Thorence

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyMer 19 Avr à 0:22

dimdilidoum a écrit:
QUOI !!!! Mad

Elle te plait pas mon eau chaude Sad

Mais siiiiiii Dimdi. Ca n'est pas parce que l'eau d'Efreodas est bonne et fraîche que la tienne est chaudasse et puante (encore que ces adjectifs puissent qualifier d'autre chose que de l'eau invoquée mais revenons au sujet...)

L'eau fraîche d'Efre est bonne à MC et ton eau chaude nous revigore à Stratholme ! (D'ailleurs il faudra que tu éclaircisses cette histoire dde caisse...)

L'eau de Dimdi je dis oui aussi !

PS : Amis Circleux n'oublions jamais que le gnome (surtout ingénieur) est susceptible...
Efreodas

Efreodas

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC EmptyVen 21 Avr à 9:36

Pour une fois que je fais de l'eau on me complimente c'est fouf tout de même tout ce que je fais à l'air tellement ... parfait mais n'oubliez pas que dimdi est mage (gnôme certes mais mage quand même) ce qui fait de lui un être tout aussi omnipotent que moi ne vous y trompez pas !! c'est pas la taille qui compte ...
Contenu sponsorisé

Première sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Première sortie MC   Première sortie MC Empty

Première sortie MC
Page 1 sur 1