The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Organisation des banque par métier

+4
Oca
Rhadamantys
Thorence
Bloody
8 participants
AuteurMessage
Bloody
Admin
Bloody

Organisation des banque par métier Empty
MessageSujet: Organisation des banque par métier   Organisation des banque par métier EmptyMer 19 Avr à 10:20

Comme ca fait plusieur fois qu'on en parle, on va essayer de concretiser la chose Wink Donc il me faudrai un volontaire pour chaque type de métier qui serai pret a crée un reroll pour y stocker les composant pour les craft et diffuser ensuite la liste sous guildads tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thorence

Thorence

MessageSujet: Re: Organisation des banque par métier   Organisation des banque par métier EmptyMer 19 Avr à 19:58

Moi je veux bien gérer la forge m'dame ! Surprised

PS : Depuis le temps que je voulais créer un reroll qui s'appelrait "forgeron"...
Rhadamantys

Rhadamantys

MessageSujet: Re: Organisation des banque par métier   Organisation des banque par métier EmptyJeu 20 Avr à 2:48

en parlant de sa bloody serait il possible de rajouter une section métiers dans le forum ?

Section dans laquelle on pourrait passer nos commandes, etc à n'importe quel moment ou discuter au sujet du craft de tel ou tel item je pense que sa pourrait être utile merci d'avance Smile
Oca

Oca

MessageSujet: Re: Organisation des banque par métier   Organisation des banque par métier EmptyJeu 20 Avr à 5:08

Moi je veux bien m'occuper de l'alchimie et recolte!!!!!!!
dimdilidoum

dimdilidoum

MessageSujet: Re: Organisation des banque par métier   Organisation des banque par métier EmptyJeu 20 Avr à 9:02

Ben pour passer commande deja tu as guildads, bon ca sera mieux qd tout le monde l aura telechargé parce que la pour l instant on est que 4 ou 5 a l avoir.
Il te reste plus qu a nous rejoindre le plus vite possible Very Happy

Je veux bien faire la banque pour les ingenieurs et seconder la forge concernant le stockage des barres de metaux et des pierres, parce que bon on peut pas dire que je vais avoir bcp de boulot avec les ingenieurs.

Par contre j aimerais savoir comment ca va marcher, aussi bien en tant que banque qu en tant qu usager.
SuperKro

MessageSujet: Re: Organisation des banque par métier   Organisation des banque par métier EmptyJeu 20 Avr à 18:51

dsl mai Guild'aD bien ke l'addon soit assez utile "kan il marche" C une vraie M**** chez moi il bug, ça rame, ça ralenti etc....

Bref je l'utilise plu
Thorence

Thorence

MessageSujet: Re: Organisation des banque par métier   Organisation des banque par métier EmptyJeu 20 Avr à 19:54

Docn je me propose pour la banque de forge (j'ai laissé un post redondant dans le forum des métiers je sais je suis un boulet).
Concrètement je vais envoyer les composants spécifiques (exemple les amarites pour les crafts de Zul Gurub) ainsi qu'une partie de mon stock à un reroll que je mets à la disposition de la guilde. Ils seront visibles sous Guild Ads (si tant est que Kro ne nous porte pas malchance^^)
Il suffit de me faire parvenir la demande de compos et je vous enverrai ce que j'ai de dispo.

A mon avis la demande devrait passer entre les mains expertes de Bloody ou d'un officier pour être validée. Bloody qu'en penses-tu ?

Dernière édition par le Ven 21 Avr à 10:56, édité 1 fois
Efreodas

Efreodas

MessageSujet: Re: Organisation des banque par métier   Organisation des banque par métier EmptyVen 21 Avr à 9:30

Etant donné que j'ai deja pas mal de compos d'enchantements je me propose pour stocker tout ce qui concerne ce métier surtotu que je reçois régulièrement de la part de pas mal de monde (que je remercie au passage) des objets à désenchanter.
Qui plus est je suis assez souvent connecté ce qui me permet d'être à l'écoute de vos requêtes en ce qui concerne le métier.
Par contre je ne suis pas encore top en ce qui concerne les réputations mais j'y travaille en parallèle avec l'herboristerie pendant mes attentes de goulet

Voili voilou, alors si je peux être utile pour ça hésitez pas Smile)
Leonna

Leonna

MessageSujet: Re: Organisation des banque par métier   Organisation des banque par métier EmptyVen 21 Avr à 11:34

Si il y a besoin je peut m'occuper du cuir et de son travail, meme si c'est pas le plus utile....mais vu que je suis deja honoré a la confrerie du thorium ça peut servir Wink

Ce serai plus simple si j'avais la fameuse dague de la bete mais bon....je garde espoir et foi en nos prochains raid ubrs Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation des banque par métier   Organisation des banque par métier Empty

Organisation des banque par métier
Page 1 sur 1