Harbul
Nombre de messages : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: précisions pour les groupes de raid Mar 25 Avr à 7:05 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai 2,3 questions sur les listes de groupes de raid qu'on trouve sur le forum. Je voudrais savoir comment ça marche par rapport aux inscriptions sur gem. Si on est sur la liste, si on décide au dernier moment de faire une instance on est prioritaire sur ceux qui se sont inscrit sur gem ? Et est-ce que ça entraîne des obligations, genre un nombre minimum d'instances par semaine ? Sinon, j'ai pu voir hier que vous manquiez cruellement de gnomes (si, si, on a jamais assez de gnomes, surtout de gnomes barbus). Alors je propose gracieusement ma candidature sur la liste des remplaçants pour Zul et sur la liste pour Molten Core | |
|
999 Admin
| Sujet: Re: précisions pour les groupes de raid Mer 26 Avr à 1:58 | |
| hello, Les membres du groupe sont prioritaires, mais il doivent respecter quelques rêgles que j'ai mis dans la section recrutement. Si tu veux toujours venir apres avoir lu les rêgles y a pas de probleme | |
|
Harbul
| Sujet: Re: précisions pour les groupes de raid Mer 26 Avr à 18:07 | |
| Ca y est, j'ai bien tout lu jusqu'au bout (non ça m'a pas pris 2 jours, c'est juste que j'avais d'autres trucs à faire entre temps), et je suis toujours aussi motivé pour venir faire des instances de raid avec vous. Donc n'hésite pas à me rajouter sur les listes dès que tu as un petit peu de temps | |
|
Efreodas
| Sujet: Re: précisions pour les groupes de raid Jeu 27 Avr à 8:11 | |
| En plus on sera deux toulousains dans un groupe de raid alors bon ... ça va encore plus parler pastis et soleil ! | |
|
Harbul
| Sujet: Re: précisions pour les groupes de raid Jeu 27 Avr à 13:37 | |
| Tout-à-fait ! Enfin pour parler pastis et soleil, faudra d'abord que j'arrive à faire marcher mon micro sous team speak mais bon, je désespère pas, c'est juste un petit détail technique, je finirai bien par trouver ce qui cloche | |
|
Harbul
| Sujet: Re: précisions pour les groupes de raid Jeu 27 Avr à 14:09 | |
| Bon d'abord merci Bloody de m'avoir rajouté sur la liste, mais je crois qu'il y a eu méprise là Je sais que j'ai pas encore tout le set t0 avec la capuche qui fait peur avec les yeux rouges et tout, je sais que je suis stuffé bizarrement avec plein de couleurs pétantes, mais bon au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué je précise que je suis pas mage, je suis démo. Et c'est méchant un démo ! Alors je vous préviens, le prochain qui me demande de l'eau je le maudis sur 3 générations. Voire peut-être même 4 Edit : Merci, je vois que c'est corrigé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: précisions pour les groupes de raid | |
| |
|