Nombre de messages : 32 Localisation : Beziers Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Galerie des exploits du cercle Mar 2 Mai à 6:00
je pense que ce serait bien de poster ici toutes les screeshoot et autre lors de nos sorties et exploit individuel... Si quelqu'un pouvait dire comme mettre un screeshoot sur le forum ce serait cool, j'en ai de trop beau de ce matin:) Merci
cryofu
Sujet: Re: Galerie des exploits du cercle Mar 2 Mai à 10:37
Salut,
il faut que tu héberge tes photos, soit chez ton fournisseur d'acces, tu dois avoir un espace pour un site perso par exemple, ou tu peux les héberger ici : http://imageshack.us/
En fait si tu clic sur "Insérer une image" tu vas directement sur le site imageshack ^^
faire "parcourir", choix de la photo, "resize" si besoin (la mienne au dessus est en 640x480) puis "host it".
j'ai ensuite copié le 5eme lien "Hotlink for forums (1)" et voila.
cryo
Hyperthyron
Sujet: Re: Galerie des exploits du cercle Mer 3 Mai à 0:48
Voila mes exploits dans le futur monde d'hyjia(je crois que c'est le nom) si vous voulez y aller dites le moi et je fais le guide car il y a toute une technique a faire il faut tuer des elites 59 etc...mais c'est pas long en tous le monde s'annonce immense et de toute beauuuuuuuté...
Heaven
Sujet: Re: Galerie des exploits du cercle Ven 5 Mai à 10:34
Moi ce n'ets point un exploit mais juste un souvenir de MC
Sujet: Re: Galerie des exploits du cercle Ven 5 Mai à 16:59
elle est cool cette photo en plus jsuis dessus sauf que ce casque etait vraiment moche en plus reunir un groupe pour aller à MC est un exploit en soit en se moment^^
Hyperthyron
Sujet: Re: Galerie des exploits du cercle Dim 21 Mai à 11:20