The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les raid Coeur de magma ( MC )

+6
Bloody
elliawyn
Thorence
Heaven
Rhadamantys
999
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorence

Thorence

Les raid Coeur de magma ( MC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC )   Les raid Coeur de magma ( MC ) - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 19:58

Tu tapes /gquit et ensuite tu demandes poliment à Bloody de t'inviter^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathangel

MessageSujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC )   Les raid Coeur de magma ( MC ) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 1:01

Rhadamantys a écrit:
maintenant tu l'es Wink

ah et en passant bloody il va falloir revoir encore la compo du raid car baltorg vient d'arriver et cidvii je crois qu'il viendra plus non? ou c'est un autre? je me souviens plus ...

enfin il y a de la mise à jour à faire encore Wink

J'en profite pour passer l'annonce que ce soir moi et probablement deux autres personnes de ma guilde allons passer chez thecircle.
Par contre pour ceux de ma guilde qui passent sur le fofo comme hyper Wink j'en profite pour passer le mot que ce sera trés sûrement définitif pour moi Rolling Eyes

Je l'annoncerai officiellement ce soir à tous les connectés dès mon retour chez moi. j'espère qu'ils auront une bonne impression histoire qu'ils me rejoignent rapidement Smile

Edit : au fait Kro, je crois que tu fais partie de la guilde a death si je me souviens bien non ? Ou même death si tu passes par ici il faudrait se mettre d'accord sur les soirs ou l'on farmera MC car hier soir on s'est un peu loupés pour faire MC Neutral

D'ailleurs sa a pas mal looté Wink vous avez loupé quelque chose ^^ (entre une vingtaine de trash mobs je crois que les drop ont été 6 ou 7 noyaux de lave et ue ceinture T1 Wink

Il faudrait donc définir les soirs oû on sortira à MC pour pas qu'on se remette à faire du pick up comme hier soir Sad

vi on s'est un peu raté comme tu dis car a l'origine ce soir la bloody m'avait dit que rien n'était prévu Razz donc j'ai organisé un truc en parralèle avec conquest
sinon pour mc j'ai demandé sur le forum de conquest les jours de siposition afin d'aoir une organisation sure et efficace , j'ai pas trop envie d'attendre truc ou machin pendant 2heures parce qu'il m'a dit qu'il se connecterai
donc d'ici a ce que j'ai les dates de tout le monde je ne peus donner de jours fixes ils nous faudra donc s'organiser sur le vif mais aussi avant tout trouver une facon de gerer les loots

au DKP ou en fonction des soirées de présences (ayant pratiqué un système de dkp avec ægis je dois avouer que je n'étais pas tellement pour le fait de faire une enchère avec les points de dkp ca crée des tension inutiles pour une merde écrite en violet Very Happy

Bref nous avons donc quelques point a éclaircir avant ed se lancer serieusement dans mc (nempechant pas malgré tout le farm sur les trash mob qui loot des bracelets t1
Rhadamantys

Rhadamantys

MessageSujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC )   Les raid Coeur de magma ( MC ) - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 6:09

La composition de la guilde et de la communauté thecircle a fortement augmenté ces derniers temps.
C'est pourquoi je pense que l'effectif peut facilement être complété par des membres réguliers :

prêtres : raglan, valtrano et barrum peuvent être dispo il me semble (ellwyn également il me semble qu'il est de retour Wink ).

wawa : baltorg, cidvii, kro et hyper pour l'instant. Les MT doivent être le plus fixe possible donc je vais demander a chacun leurs dispos et voir lequel est le plus dispo pour qu'il soit officiellement nommé MT1.

en effet, suite à une discussion avec certains membres il est primordial de définir au moin un MT1 qui soit le plus dispo possible pour les raid MC ( En ce qui concerne le stuff la RF passe avant la def à MC )

Donc jusqu'à ce que j'aie du nouveau l'ordre des MT est :

1) Baltorg
2) Superkro
3) Oca
4) Cidvii
5) Hyperthyron.

(je suis ouvert à toute critique de cet ordre).

palouf : ce n'est pas ce qu'il manque je pense avec mu, labouch, molly ou autres mais le plus dispo sera prioritaire.

démos : la je sèche ... sinon à regarder dans GEM et la guilde les demos dispos.

mages: je sèche un peu aussi ... (a venir).

voleurs : je sais plus (a venir).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les raid Coeur de magma ( MC )   Les raid Coeur de magma ( MC ) - Page 2 Empty

Les raid Coeur de magma ( MC )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2