Bon tjrs le mm problème je ne sais pas si le sujet de mon post rentre ds cette rubrique mais au moins vous en serez avisés.
Je ne sais pas trop par ou commencé ni trop comment m'expliqué.
Allez hop je me lance.
Ces derniers jours la meme kestion m'a souvent été posée : "Pourquoi est ce ke je ne guilde pas chez TheCircle".
Explications :
1) Je ne suis pas du genre a guildé à tort et à travers et dc je préfère y reflechir pour ne pas me précipité et regretté mon choix 3 jours après.
Car si je rentre ds une guilde C pr m'y investir a fond et y rester.
2) Vous remarquerez ke je n'ai pas non plus guildé ailleurs malgré les diverses propositions et j'estime ke si un jour je me pose ne serait-ce la kestion de postuler ailleurs, Bloody en sera le 1er averti.
3) TheCircle était à la base un "groupe raid interguilde" ki à force de se connaitre et de jouer ensble est devenu une guilde. Faisant parti du "groupe raid" je pensai pas ke ça changeai koi ke se soit.
Apparament pr certain oui, pr d'autre nan.
Perso kan je joue av vous C pr prendre plaisir a jouer, je m'en fou d'etre MT 1, 2 ou .... et je comprendrai tt a fait ke les "Guildeux" passent avant.
4) Attention : ke ce petit 4) ne soit pas mal interprété SVP :
Pr moi Wow c'est joué av des personnes ke j'apprécie, hors il se trouve ke très récemment les 2 personnes pr ki je jouais (Death et Lyly, ce n'est un secret pr personne), ont respectivement rejoins 2 guildes différentes (ou mm si pas encor guildés) 2 "groupes" différents.
Conclusion je suis moi mm ds le flou total concernant mon avenir sur le jeu. Wala c'est bref, mais c'est aussi une raison pr leskelle je ne guilde pas
NB : Ayant maintenant passé le tiers de ma Réput' à la Confrérie du Thorium grace a vous tous, je m'engage à vous crafter les pièces en DI pr les MT kan on aura les compo necessaire koi kil arrive (de ma décision de guildé ou non), plutot ke kkun reparte a 0 (zero).
A moins ke cela ne vous pose problm.
Wala, désolé pr le pavé, je crois n'avoir rien oublié et avoir fait le tour de tout ce ki me tenait a coeur..
Au plaisir de tankouiller à vos cotés ...
Je vous dit à demain IG