The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Précisions sur la Kro

+2
Thorence
SuperKro
6 participants
AuteurMessage
SuperKro

Précisions sur la Kro Empty
MessageSujet: Précisions sur la Kro   Précisions sur la Kro EmptyMar 2 Mai à 16:42

Bon tjrs le mm problème je ne sais pas si le sujet de mon post rentre ds cette rubrique mais au moins vous en serez avisés.

Je ne sais pas trop par ou commencé ni trop comment m'expliqué.
Allez hop je me lance.

Ces derniers jours la meme kestion m'a souvent été posée : "Pourquoi est ce ke je ne guilde pas chez TheCircle".

Explications :
1) Je ne suis pas du genre a guildé à tort et à travers et dc je préfère y reflechir pour ne pas me précipité et regretté mon choix 3 jours après.
Car si je rentre ds une guilde C pr m'y investir a fond et y rester.

2) Vous remarquerez ke je n'ai pas non plus guildé ailleurs malgré les diverses propositions et j'estime ke si un jour je me pose ne serait-ce la kestion de postuler ailleurs, Bloody en sera le 1er averti.

3) TheCircle était à la base un "groupe raid interguilde" ki à force de se connaitre et de jouer ensble est devenu une guilde. Faisant parti du "groupe raid" je pensai pas ke ça changeai koi ke se soit.
Apparament pr certain oui, pr d'autre nan.

Perso kan je joue av vous C pr prendre plaisir a jouer, je m'en fou d'etre MT 1, 2 ou .... et je comprendrai tt a fait ke les "Guildeux" passent avant.

4) Attention : ke ce petit 4) ne soit pas mal interprété SVP :
Pr moi Wow c'est joué av des personnes ke j'apprécie, hors il se trouve ke très récemment les 2 personnes pr ki je jouais (Death et Lyly, ce n'est un secret pr personne), ont respectivement rejoins 2 guildes différentes (ou mm si pas encor guildés) 2 "groupes" différents.
Conclusion je suis moi mm ds le flou total concernant mon avenir sur le jeu. Wala c'est bref, mais c'est aussi une raison pr leskelle je ne guilde pas

NB : Ayant maintenant passé le tiers de ma Réput' à la Confrérie du Thorium grace a vous tous, je m'engage à vous crafter les pièces en DI pr les MT kan on aura les compo necessaire koi kil arrive (de ma décision de guildé ou non), plutot ke kkun reparte a 0 (zero).
A moins ke cela ne vous pose problm.

Wala, désolé pr le pavé, je crois n'avoir rien oublié et avoir fait le tour de tout ce ki me tenait a coeur..
Au plaisir de tankouiller à vos cotés ...
Je vous dit à demain IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorence

Thorence

MessageSujet: Re: Précisions sur la Kro   Précisions sur la Kro EmptyMar 2 Mai à 19:16

Mais tu fais tout comme tu sens tite Kro. Ca pose de problême à personne si tu es pas guildée puisqu'effectivement TheCircle est initialement un groupement interguilde.
Te mets pas la pression on est déja bien content de t'avoir et personne ne doute de ta motivation et encore moins de ton honnêteté. Donc pas de prise de tête à l'horizon, tout est calme et tranquille, luxe, calme et volupté :p.

Vivement le prochain tankouillage cheers (et non ce n'est pas un gros mot arrêtez aussi d'avoir l'esprit aussi mal placé !)
Deathangel

MessageSujet: Re: Précisions sur la Kro   Précisions sur la Kro EmptyMar 2 Mai à 19:30

si je peus me permettre thotho tas vraiment une sale gueule sur le foto Very Happy

ALLEZ KROOOOO ENJOY TE GAAAAAAAME !! lyly et moi on est deux boulets qu'on est partis comme des cons
te pose de questions pour si peu tu sais bien que malgré noter nom de guilde tu peus tjr compté sur nous de la meme manière que tu pouvais compter sur moi quan j'etais conquests et toi aegis

Ce nest pas le nom de la guilde qui ffait la facon de jouer !sinon thorence il jouerait bien vu qu'il est chez circle mais nan ! Razz comme on dit y a tjr un mouton noir bounce
Thorence

Thorence

MessageSujet: Re: Précisions sur la Kro   Précisions sur la Kro EmptyMar 2 Mai à 20:46

Deathangel je te flatule au nez.
Rhadamantys

Rhadamantys

MessageSujet: Re: Précisions sur la Kro   Précisions sur la Kro EmptyMer 3 Mai à 1:42

Thorence a écrit:

poétique Wink

death gaffe quand un palouf a des flatulences ... hiroshima tu connais ?

pas besoin de te rappeller une nouvelle fois mon avis la dessus kro tu le connais déjà Wink mais je me permet de te rappeler que tu as oublié quelques précisions ...

notamment concernant tes mensurations, ton âge, sexe (on sait jamais Very Happy ) couleur de cheveux ... quoi hors sujet ? nimporte quoi sa concerne la g... non ? ah bon d'accord Sad

c'est bon le FLOOD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

eh oiu j ai floodé ton topic kro mouahahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: a propos ton pseudo sa se prononce "cro" ou "caro" y en a qui disent l un, y en a qui disent l'autre .... j'aimerais bien savoir lesquels need buff intel Wink
Deathangel

MessageSujet: Re: Précisions sur la Kro   Précisions sur la Kro EmptyMer 3 Mai à 1:53

Thorence a écrit:

pale

Ca venait donc pas de baltorg pale

/me sors en courrant pour vomir
Leonna

Leonna

MessageSujet: Re: Précisions sur la Kro   Précisions sur la Kro EmptyMer 3 Mai à 4:46

Moi suis un peu de l'avis de Thotho, personellement je n'ai rejoin la guilde que trés recement parce que je suis un peu comme toi j'aime pas changer de guilde a tord et a travers........bon maintenant je suis bien content de l'avoir fait Wink

En ce qui me concerne le fait que tu ne sois pas guildé cher nous ou meme cher une autre guilde n'a aucune importance...du moment que tu reprenne l'aggro quand je feint la mort Very Happy
Et puis comme a dit death meme si tu devais allé dans une autre guilde un petit mimi entre deux mobs elite lv63 est toujours possible Wink
sipion

sipion

MessageSujet: Re: Précisions sur la Kro   Précisions sur la Kro EmptyMer 17 Mai à 8:48

Je crois qu'il ne reste plus qu'a dire apres toute ces bonne paroles .... ON T'AIME KRO .... et je ne suis pourtant pas un poivreau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précisions sur la Kro   Précisions sur la Kro Empty

Précisions sur la Kro
Page 1 sur 1