The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

inscription pour zul gurub

5 participants
AuteurMessage
yasmine

inscription pour  zul gurub Empty
MessageSujet: inscription pour zul gurub   inscription pour  zul gurub EmptyMar 21 Mar à 5:38

bonjour a tous je m appel yasmine chasseur lv60 faisont partis de la guilde the legend of zion j ais vue qu il etais possible de faire zul gurub en votre compagnie meme si on est deja dans une guilde esque ca serais possible de me joindre a vous si reste des place pour un chasseur je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody

MessageSujet: Re: inscription pour zul gurub   inscription pour  zul gurub EmptyMar 21 Mar à 7:54

hello,

pour le moment le groupe principal est complet nivo chasseur mais si tu veux rejoindre le groupe de remplacement c possible :p les groupe peuvent encore changer de toute facon si certain manque trop d'instance etc.. donc a toi de voir Suspect
yasmine

MessageSujet: recrutement pour raid a zul gurub   inscription pour  zul gurub EmptyMar 21 Mar à 20:32

bonjour ces yasmine je pris note du sur-plus des hunters si ces possible de me metre dans le remplacent ces avec joie d y etre merci
Bloody
Admin
Bloody

MessageSujet: Re: inscription pour zul gurub   inscription pour  zul gurub EmptyMer 22 Mar à 9:04

Voila je t'ai ajouter Wink
yasmine

MessageSujet: recrutement pour zul gurub   inscription pour  zul gurub EmptyJeu 23 Mar à 6:00

jez vous remercie de me compte parmis vous meme si je fait partis des remplacent j espere pouvoir me joindre a vous pour de longue avanture merci a++
Efreodas

Efreodas

MessageSujet: Re: inscription pour zul gurub   inscription pour  zul gurub EmptyDim 26 Mar à 16:15

Véto on a pas assez de chasseuses -_-
Rhadamantys

Rhadamantys

MessageSujet: Re: inscription pour zul gurub   inscription pour  zul gurub EmptyJeu 30 Mar à 4:18

pareil que pour ghallagher Smile direction recrutement aussi ici Smile
elliawyn

elliawyn

MessageSujet: Re: inscription pour zul gurub   inscription pour  zul gurub EmptyJeu 30 Mar à 8:40

suivez les conseils de rhada aussi connu sous le nom de "ultimate power flooder"; l'homme qui est parti expliquer aux autres royaumes tout cet art dans lequel il excede bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription pour zul gurub   inscription pour  zul gurub Empty

inscription pour zul gurub
Page 1 sur 1