J ai cree ce post pour permettre a tous les membres de pouvoir proposer ce qu ils pensent etre les objets utiles voir indispensables avant de commencer Zul gurub.
Nous sommes assez nombreux je pense pour avoir au moins un membre competent dans chaque metier, voir chaque spe (a verifier).
L idee d apres une suggestion d Oca ( et oui ca lui arrive d avoir des idees, droprate de 0.001% pour l instant passe a 0.005% avec un buff inte) c est que tout le monde participe a la recolte des matieres premieres pour le craft de ces objets.
Certains metiers seront plus sollicites que d autres notamment l alchimie, ca ne veut pas dire que les autres n ont rien a proposer.
Ce nest pas non plus une obligation, mais je pense que certains objets peuvent faire la difference dans les grosses instances.
Donc voila je propose le robot reparateur comme objet indispensable, et pour le crafter j ai besoin de :
- 12 barre de thorium
- 4 cuir robuste
- 1 cable avec fusible
- 2 terre elementaire
- 1 feu elementaire
A savoir qu a ce jour j ai deja recu des matieres premieres de la part d autres membres, et j aurai un robot de pret pour la sortie de demain.
J espere que l idee portera ces fruits et qu il y aura d autres propositions, et peut etre une pierre de plus a l edifice en ce qui concerne les bases d une future guilde.