The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Craft necessaire pour Zul Gurub

+2
Johanis
dimdilidoum
6 participants
AuteurMessage
dimdilidoum

dimdilidoum

Craft necessaire pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Craft necessaire pour Zul Gurub   Craft necessaire pour Zul Gurub EmptyMar 4 Avr à 13:43

J ai cree ce post pour permettre a tous les membres de pouvoir proposer ce qu ils pensent etre les objets utiles voir indispensables avant de commencer Zul gurub.
Nous sommes assez nombreux je pense pour avoir au moins un membre competent dans chaque metier, voir chaque spe (a verifier).
L idee d apres une suggestion d Oca ( et oui ca lui arrive d avoir des idees, droprate de 0.001% pour l instant passe a 0.005% avec un buff inte) c est que tout le monde participe a la recolte des matieres premieres pour le craft de ces objets.
Certains metiers seront plus sollicites que d autres notamment l alchimie, ca ne veut pas dire que les autres n ont rien a proposer.
Ce nest pas non plus une obligation, mais je pense que certains objets peuvent faire la difference dans les grosses instances.

Donc voila je propose le robot reparateur comme objet indispensable, et pour le crafter j ai besoin de :
- 12 barre de thorium
- 4 cuir robuste
- 1 cable avec fusible
- 2 terre elementaire
- 1 feu elementaire

A savoir qu a ce jour j ai deja recu des matieres premieres de la part d autres membres, et j aurai un robot de pret pour la sortie de demain.

J espere que l idee portera ces fruits et qu il y aura d autres propositions, et peut etre une pierre de plus a l edifice en ce qui concerne les bases d une future guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Johanis

Johanis

MessageSujet: Re: Craft necessaire pour Zul Gurub   Craft necessaire pour Zul Gurub EmptyMar 4 Avr à 19:13

salut,

je t'envoi 4 cuir robuste et 1 cable avec fusible pour la sortie de vendredi.

Pour la suite je peut te passer le cuir sans probleme j'en ai toujours en stock, demande sans hésiter.

P.S. moi aussi je veut un p'tit buf inté s.t.p. des fois que je passe enfin à 0,00005 de suite dans les idées... scratch
http://www.cybprod.org
Oca

Oca

MessageSujet: Re: Craft necessaire pour Zul Gurub   Craft necessaire pour Zul Gurub EmptyMar 4 Avr à 22:06

Mad Gggrrrr Dimdi je suis même pas bête na!!!!!!!!

Nous pouvons pousser la réflexion plus loin: il faudrait créer un coffre "The circle" pour stocker tout ça.....
et réunir tous les objets de Craft pour les différents session
A toi de voir Bloody
Oca
Rhadamantys

Rhadamantys

MessageSujet: Re: Craft necessaire pour Zul Gurub   Craft necessaire pour Zul Gurub EmptyMer 5 Avr à 1:44

Pour le thorium je pense qu'avec le nombre de forgerons que l'on a dans l'équipe tu en auras plus qu'assez Smile

On fera un roulement ou on se répartira un nombre défini de barres à fournir par personne Wink
Efreodas

Efreodas

MessageSujet: Re: Craft necessaire pour Zul Gurub   Craft necessaire pour Zul Gurub EmptyJeu 6 Avr à 8:14

Je me sens plus inutile qu'un palouf contre véno quand il a encore de la mana quand on me demande ce genre de compos -_-
Thorence

Thorence

MessageSujet: Re: Craft necessaire pour Zul Gurub   Craft necessaire pour Zul Gurub EmptyJeu 6 Avr à 9:49

Mais quel puant de mage.. J'y crois pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craft necessaire pour Zul Gurub   Craft necessaire pour Zul Gurub Empty

Craft necessaire pour Zul Gurub
Page 1 sur 1