The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Recrutement

4 participants
AuteurMessage
Oca

Oca

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 27 Mar à 5:37

Il serait bien d'agrandir The circle.
Je pensais au mage Dimdiladoum et a Elwinn personnages connus et apprécie de tous je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantys

Rhadamantys

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 27 Mar à 5:42

Pour elwinn crois moi on sera absolument pas contre un bon prêtre Smile par contre dimdi je sais pas ...

il est pas sympa on l'entend jamais ... quoi ? il a pas de micro ? erf euuuh ... vite faut que je trouve ue bonne raison ... euh ... sa cristalline a pas assez de bulles ? ^^

-la porte s'il vous plait c'est par oû?

"sors"

Pour dimdi s'il vient pas c'est moi qui viendrait le chercher par la peau des fesses non mais Smile
Oca

Oca

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 27 Mar à 6:43

Mdr ^^ Si on viré tous ce qui n'avait pas de micro on serait dans la merde!!! cf The Lead Circle MDR^^^^
Thorence

Thorence

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 27 Mar à 8:22

Tout à fait bien vu ami Oca, il nous faut ce prêtre au cheveu bleu et à la mauvaise haleine !
Par ailleurs Dimdi n'écoute pas les mesquineries de ce palouf puant. Depuis qu'il a choppé son plastron d'aéracier il nous connaît plus..

Tant que j'y suis je suggère respectueusement mais avec insistance de recruter Maitrerico qui nous accompagné 2 fois lors des 2 premières sorties et qui est motivé par le procédé^^. Dans les faits il fait partie de The Circle de plein droit il faut juste qu'il s'inscrive et qu'il s'acquitte des frais d'inscriptions de 150 Po auprès de Thorence, La Garde Mystique, Ironforge.

Imaginez juste une secondes : 2 prêtres + 1 mage en seul coup de recrutement... Jamais vu ça^^
Bloody
Admin
Bloody

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 27 Mar à 15:41

mais heu v changer de mirco lol ^^ pi on peux pas vraiment dire que je suis un lead, plus un regroupeur qu'autre chose Very Happy pour Dimdilidoum il est dans le groupe maintenant, Maitrerico aussi et Elwinn pas encore mais si il ( elle ) est ok y a pas de probleme Wink
Contenu sponsorisé

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Recrutement
Page 1 sur 1