The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Pretre cherche a instaurer la guilde !!

2 participants
AuteurMessage
kent

Pretre cherche a instaurer la guilde !! Empty
MessageSujet: Pretre cherche a instaurer la guilde !!   Pretre cherche a instaurer la guilde !! EmptyDim 14 Mai à 9:55

Bonjour je mapel kant !! pretre lvl 57 !! spé ombre !! ancien de natura magma !! je suis partit car je ne métai pas bien intégré !! voila pourquoi je me suis dit que tinstaurer une grande guilde serait préférable pour moi et y passer de bon moment !! cette guilde ma été conseiler par alexandrius !! et voila je me retrouve ici !! en esperant que vs me prendre dans la guilde !! enrevoir et a bientot !!a
Revenir en haut Aller en bas
Deathangel

Pretre cherche a instaurer la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Pretre cherche a instaurer la guilde !!   Pretre cherche a instaurer la guilde !! EmptyDim 14 Mai à 16:58

kent en un mot : boulet

Detesté de beaucoup de joueurs , ne vous parle pas de son passage chez unity (ou il avait tenté de monté unity contre conquests) pas foutu d ecrire son pseudo comme il faut ... ni de postuler dans la rubrique candidature

Bref un type pire que le vieu nain verreux la Very Happy sauf que lui il a rien a faire avec de bons joueurs
mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas

Pretre cherche a instaurer la guilde !!
Page 1 sur 1