The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Guilde (post Sérieux pour une fois)

AuteurMessage
Oca

Oca

Guilde (post Sérieux pour une fois) Empty
MessageSujet: Guilde (post Sérieux pour une fois)   Guilde (post Sérieux pour une fois) EmptyMar 28 Mar à 1:26

Depuis que l'on joue ensemble ou que notre chér Lead a crée le cercle, que les joueurs présent venaient de petite guilde (Le but du post apparait peu a peu) et qu'il serait peut etre intelligent d'envisager(roulement de tambours, les coeurs se battent a cent à l'heure, le suspense est a son comble) une fusion(et oui il l'a dis) de toute cette guilde pour en faire qu'UNE.
Une grosse guilde a des avantages et beaucoup inconvenients Donc pensez y on a le temps.
je m'explique:
-Avantages: .Evolué en PVE, cad, farme petit à petit les différentes instances en raid ZG, BWL, MC, etc......
. Faire biensur de Beau loot violet, etc ....
.Avoir un esprit d'équipe, et une solidarité entre nous
-Inconvenients: . Une guilde importante demande une organisation au top sous peine effondrement immédiat.
. Une gestion au temps d'humaine que d'organisation fulgurante, accepte de faire de la relation et de la préparation (management) de temps en temps au lieu d'alle joue.

Donc réflechissez y calmement avec votre guilde, discutont en entre nous aussi biensur par ce forum et sous TS!!!!!

Pour finir ce post infinissable: il ya une chose qui a mon avis est primordiale, n'oublions jamais que WoW est un ensemble de pixels crée par des connards qui se font du fric sur notre dos et que on est tous la pour prendre du plaisir a jouer, et surtout pas ce prendre la tête sur des loots ou etc........ donc pour eviter tous ca des systéme intelligent et juste(même si ca n'existe pas, le monde est trop injuste(cf: mon ami intime avec une coquille d'oeuf sur le crâne))doivent etre refléchis et mise en place ensemble.

Sur ces belles paroles je vous souhaite à tous une journée plein de bonheur et de soleil.....
Jeff
Revenir en haut Aller en bas

Guilde (post Sérieux pour une fois)
Page 1 sur 1