The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

la guilde

3 participants
AuteurMessage
Rhadamantys

Rhadamantys

la guilde Empty
MessageSujet: la guilde   la guilde EmptyMer 12 Avr à 1:48

Etant donné que je n'étais pas là hier soir j'aimerais savoir ou en était ce projet.

J'ai pu voir qu'une ébauche de charte avait été prononcée mais je ne sais pas encore qui est actuellement présent dans la guilde, et toutes les formalités qui s'y attachent.

Ensuite, cela s'adresse aux membres et futurs membres de cette guilde, j'aurais besoin de faire un UBRS , le plus tôt possible, afin que mes guildiens puissent juger de cette nouvelle guilde à laquelle ils pourraient adhérer.

En effet, même si je leur en ai brièvement parlé, il est préférable qu'ils fassent quelques instances avec vous et même puissent discuter avec vous pour mieux vous connaitre et juger par eux même. Donc j'aimerais si possible faire UBRS avec deux de nos seigneurs et un membre, et Bloody et des membres de la nouvelle guilde (de préférence les seigneurs)
Pour info ce serait deux wawa spé def et un rogue assassinat/finesse lvl 58 et plus.

Ensuite pour ce qui est du chef de guilde et du dernier officier un BRD leur conviendrait plus car lvl bas pour UBRS (51 et 53)

Encore une fois je précise que sa ne leur servira qu'a mieux vous connaître une réponse définitive ne sera pas donnée avant une ou deux semaines je pense.

J' ai également choisi UBRS pour qu'il y ait le plus de monde possible( sa peut tout à fait être LBRS pour réduire la difficulté et ainsi avoir plus de temps pour discuter).
Revenir en haut Aller en bas
Thorence

Thorence

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde EmptyMer 12 Avr à 8:56

Mille bonjours tout le monde.
L'idée est bonne Rhada (tu vois quand tu veux..).
Je me permets juste ce petit post simplement pour donner ma position sur cette guilde. Au regard de ces 3 dernières semaines il est clair que cette évolution est logique car The Circle fonctionne peu ou prou comme une guilde, plus ou moins en parallèle, sans la nécessité de se dire qu'on en fait partie, etc.. Par ailleurs le pick-up à Zul Gurub ça ne remporte pas toujours un succès monumental hum! hum!
Cela dit et pour ma part (et un peu pour celles des exilés dont je ne suis pas le GM et uniquement un des officiers) je ne compte pas quitter ma guilde si The Circle n'accueille que les 60. En effet même si je suis tout sauf indispensable à cette guilde, je ne peux pas décemment "lâcher" les joueurs inférieurs au lvl 60 comme ça.
A l'inverse si Bloody tu es disposé à intégrer des lvl inférieurs à 60 j'en reparerai sérieusement avec Oca (le seul officier avec moi qui joue encore régulièrement) et je ferai la proposition aux exilés.
Quoiqu'il en soit si tu ne le souhaites pas ça ne me pose aucun problême, tu peux toujours compter sur moi et l'ami wawa^^.
Bisous de Sombrelune à tous et mort à Hakkar.
Bloody
Admin
Bloody

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde EmptyMer 12 Avr à 12:14

Pour faire des instance histoire de voir l'ambiance du groupe ca posera pas de probleme faudra juste orgniser ca serieusement et pour ce qui est d'integrer les level inferieur, ca peut se faire aussi la seule chose c que dans tout les cas il faudra garder l'organisation des raid fixe tel qu'elle est
car si on commence a avoir trop de membres j'ai peur que zg devienne vite du pickup, ce que je veux dire c qu'on devra toujours avoir un groupe titulaires et un groupe remplacent.
Thorence

Thorence

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde EmptyMer 12 Avr à 22:07

Nickel Michel !
Contenu sponsorisé

la guilde Empty
MessageSujet: Re: la guilde   la guilde Empty

la guilde