Etant donné que je n'étais pas là hier soir j'aimerais savoir ou en était ce projet.
J'ai pu voir qu'une ébauche de charte avait été prononcée mais je ne sais pas encore qui est actuellement présent dans la guilde, et toutes les formalités qui s'y attachent.
Ensuite, cela s'adresse aux membres et futurs membres de cette guilde, j'aurais besoin de faire un UBRS , le plus tôt possible, afin que mes guildiens puissent juger de cette nouvelle guilde à laquelle ils pourraient adhérer.
En effet, même si je leur en ai brièvement parlé, il est préférable qu'ils fassent quelques instances avec vous et même puissent discuter avec vous pour mieux vous connaitre et juger par eux même. Donc j'aimerais si possible faire UBRS avec deux de nos seigneurs et un membre, et Bloody et des membres de la nouvelle guilde (de préférence les seigneurs)
Pour info ce serait deux wawa spé def et un rogue assassinat/finesse lvl 58 et plus.
Ensuite pour ce qui est du chef de guilde et du dernier officier un BRD leur conviendrait plus car lvl bas pour UBRS (51 et 53)
Encore une fois je précise que sa ne leur servira qu'a mieux vous connaître une réponse définitive ne sera pas donnée avant une ou deux semaines je pense.
J' ai également choisi UBRS pour qu'il y ait le plus de monde possible( sa peut tout à fait être LBRS pour réduire la difficulté et ainsi avoir plus de temps pour discuter).