The Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Alliance avec la Guilde Conquest

+4
SuperKro
Thorence
Heaven
999
8 participants
AuteurMessage
999
Admin
999

Alliance avec la Guilde Conquest Empty
MessageSujet: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyDim 16 Avr à 18:39

DeathAngel nous propose un alliance dans le but de faire MC, donc comme cela concernerais tout le monde si ca se fesait je vous demande de donner votre avis la dessu Arrow

Dernière édition par le Lun 17 Avr à 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircle.heavenforum.com
Heaven

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyDim 16 Avr à 19:59

999 a écrit:
donc comme cela conernerai tout le monde si ca se fesait

gné ? ka tu voulu dire ? conviendrais ? concernerais ?

Plus sérieusement, je ne conné ke tré peu de membre de conquests, l'idée d'une alliance me parait bizarre, mé bon je ne suis pas contre Smile

Dernière édition par le Lun 17 Avr à 1:00, édité 1 fois
Thorence

Thorence

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyDim 16 Avr à 20:29

Pour ma part je ne connais personne de Conquest à part Deathangel avec lequel je ne fais que raconter des co....eries (ce qui est quand même rare chez moi vous l'avouerez.)
Cependant je pense qu'il est honnête et clair et qu'il y a moyen de s'entendre avec lui surtout dans le cadre d'une alliance particulière, les raids MC

A mon zumblavi il faut surtout se mettre d'emblée d'accord sur des règles de comportements et de loots CLAIRES : par exemple en ce qui concerne qui les crafts (cuir du magma et autres petites choses..) Quelle guilde les prend, dans quelle condition, etc...?

Sinon je n'y vois aucune objection, je crains juste la complexité dans l'organisation.
SuperKro

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyLun 17 Avr à 9:19

Thorence a écrit:
Pour ma part je ne connais personne de Conquest à part Deathangel avec lequel je ne fais que raconter des co....eries (ce qui est quand même rare chez moi vous l'avouerez.)

>> Merci pr Moi Shocked
Bloody
Admin
Bloody

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyLun 17 Avr à 10:00

Ha bah bien... oublier Kro... elle est pas mal celle la Suspect
SuperKro

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyLun 17 Avr à 15:44

Oué ... Ayé je pars 3 jours en w.e et chui oubliée Crying or Very sad
Depuis kil a commencé MC il se sent pu le Palouf .. Pfffff No

Bon pr info (mm si C po o bon endroit ds le fofo) je suis reviendue de w.E et en vacances A partir de Mercredi 8h du matin ...

Donc V être Mégaaaaaaaaa Dispooo

Euh ?? A moins qu'on m'oublie encore Evil or Very Mad
Thorence

Thorence

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyLun 17 Avr à 20:45

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pardon Kro... En + tu me l'avais dis que tu étais dans la guilde de Death parce que vous étiez amis et tout et tout...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
SuperKro

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyLun 17 Avr à 21:42

>> mouai ...

Va falloir te fer pardonné moi je dis Twisted Evil
Thorence

Thorence

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyLun 17 Avr à 22:02

Et avec un petit heal ? Laughing
SuperKro

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyMar 18 Avr à 0:15

Thorence a écrit:
Et avec un petit heal ? Laughing

>> M'en fo bcp + ke ça Rolling Eyes

PS : pr revenir au sujet, me semble ke vous connaissez aussi Nimloth de la guilde Conquest, et hop, ça fait déja 3.

C a vous de voir, pt etre complexe oui, mais plutot ke de prendre D pick up pr atteindre les 40; ne vaut-il pas mieux une alliance régulière avec une guilde. Après faut voir comment ça se pass, ça n'est qu'une proposition (perso je débark G pa suivi l'affaire) et puis vous comptez déja 3 Conquest parmi vos abonnés, et pas des moindres : un Super Moutonneur, et une Super Kro (ah ui et le prètre aussi, fo pa l'oublier) Smile
Rhadamantys

Rhadamantys

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyMar 18 Avr à 2:07

je suis tout a fait d'accord avec l'idée de prendre des membres réguliers car le pick up ... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

vous avez compris je pense Wink

donc une alliance avec une guilde pour pouvoir avoir des effectifs complets à chaque sortie c'est plus que rentable a mon avis. De plus j'ai déjà eu l'occasion de jouer et discuter ave certains des membres et sa me semble tout à fait faisable Smile
Leonna

Leonna

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyMar 18 Avr à 4:34

Je suis bien d'accord avec Rhada (et pas rhamda... Wink )....
Le pick up nous a pas toujours reussi....

De plus, si tout les membres de cette guilde sont comme kro, nimloth et death ben je pense qu'on gardera la bonne ambiance qui règne lors de nos folles escapades aux pays des trolls et des gros chiens de feu Razz
Thorence

Thorence

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyMar 18 Avr à 8:30

Leonna a écrit:
nos folles escapades aux pays des trolls et des gros chiens de feu Razz

Ah non Léo c'est pas MC c'est la sécurité sociale ça...
Deathangel

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest EmptyMar 18 Avr à 16:44

hello tout le monde Very Happy

je crois que vous avez eu stefanmy aussi comme conquest mais je ne suis pas sur.

sinon les autres conquest sont dans le meme esprit mais il faudra un peu de temps sur le depart car c'est un grand debut pour la majeure partie d'entre eux Very Happy

Mais je fais de mon mieu pour mettre tout le monde a votre niveau ^_^ mais ya du boulot

allez a bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest   Alliance avec la Guilde Conquest Empty

Alliance avec la Guilde Conquest
Page 1 sur 1