| Alliance avec la Guilde Conquest | |
|
+4SuperKro Thorence Heaven 999 8 participants |
Auteur | Message |
---|
999 Admin
| Sujet: Alliance avec la Guilde Conquest Dim 16 Avr à 18:39 | |
| DeathAngel nous propose un alliance dans le but de faire MC, donc comme cela concernerais tout le monde si ca se fesait je vous demande de donner votre avis la dessu
Dernière édition par le Lun 17 Avr à 5:06, édité 2 fois | |
|
| |
Heaven
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Dim 16 Avr à 19:59 | |
| - 999 a écrit:
- donc comme cela conernerai tout le monde si ca se fesait
gné ? ka tu voulu dire ? conviendrais ? concernerais ? Plus sérieusement, je ne conné ke tré peu de membre de conquests, l'idée d'une alliance me parait bizarre, mé bon je ne suis pas contre
Dernière édition par le Lun 17 Avr à 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Dim 16 Avr à 20:29 | |
| Pour ma part je ne connais personne de Conquest à part Deathangel avec lequel je ne fais que raconter des co....eries (ce qui est quand même rare chez moi vous l'avouerez.) Cependant je pense qu'il est honnête et clair et qu'il y a moyen de s'entendre avec lui surtout dans le cadre d'une alliance particulière, les raids MC
A mon zumblavi il faut surtout se mettre d'emblée d'accord sur des règles de comportements et de loots CLAIRES : par exemple en ce qui concerne qui les crafts (cuir du magma et autres petites choses..) Quelle guilde les prend, dans quelle condition, etc...?
Sinon je n'y vois aucune objection, je crains juste la complexité dans l'organisation. | |
|
| |
SuperKro
Nombre de messages : 46 Localisation : St Quentin (78) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Lun 17 Avr à 9:19 | |
| - Thorence a écrit:
- Pour ma part je ne connais personne de Conquest à part Deathangel avec lequel je ne fais que raconter des co....eries (ce qui est quand même rare chez moi vous l'avouerez.)
>> Merci pr Moi | |
|
| |
Bloody Admin
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Lun 17 Avr à 10:00 | |
| Ha bah bien... oublier Kro... elle est pas mal celle la | |
|
| |
SuperKro
Nombre de messages : 46 Localisation : St Quentin (78) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Lun 17 Avr à 15:44 | |
| Oué ... Ayé je pars 3 jours en w.e et chui oubliée Depuis kil a commencé MC il se sent pu le Palouf .. Pfffff Bon pr info (mm si C po o bon endroit ds le fofo) je suis reviendue de w.E et en vacances A partir de Mercredi 8h du matin ... Donc V être Mégaaaaaaaaa Dispooo Euh ?? A moins qu'on m'oublie encore | |
|
| |
Thorence
Nombre de messages : 106 Age : 100 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Lun 17 Avr à 20:45 | |
| | |
|
| |
SuperKro
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Lun 17 Avr à 21:42 | |
| >> mouai ... Va falloir te fer pardonné moi je dis | |
|
| |
Thorence
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Lun 17 Avr à 22:02 | |
| Et avec un petit heal ? | |
|
| |
SuperKro
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Mar 18 Avr à 0:15 | |
| - Thorence a écrit:
- Et avec un petit heal ?
>> M'en fo bcp + ke ça PS : pr revenir au sujet, me semble ke vous connaissez aussi Nimloth de la guilde Conquest, et hop, ça fait déja 3. C a vous de voir, pt etre complexe oui, mais plutot ke de prendre D pick up pr atteindre les 40; ne vaut-il pas mieux une alliance régulière avec une guilde. Après faut voir comment ça se pass, ça n'est qu'une proposition (perso je débark G pa suivi l'affaire) et puis vous comptez déja 3 Conquest parmi vos abonnés, et pas des moindres : un Super Moutonneur, et une Super Kro (ah ui et le prètre aussi, fo pa l'oublier) | |
|
| |
Rhadamantys
Nombre de messages : 92 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Mar 18 Avr à 2:07 | |
| | |
|
| |
Leonna
Nombre de messages : 9 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Mar 18 Avr à 4:34 | |
| Je suis bien d'accord avec Rhada (et pas rhamda... ).... Le pick up nous a pas toujours reussi.... De plus, si tout les membres de cette guilde sont comme kro, nimloth et death ben je pense qu'on gardera la bonne ambiance qui règne lors de nos folles escapades aux pays des trolls et des gros chiens de feu | |
|
| |
Thorence
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Mar 18 Avr à 8:30 | |
| - Leonna a écrit:
- nos folles escapades aux pays des trolls et des gros chiens de feu
Ah non Léo c'est pas MC c'est la sécurité sociale ça... | |
|
| |
Deathangel
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest Mar 18 Avr à 16:44 | |
| hello tout le monde je crois que vous avez eu stefanmy aussi comme conquest mais je ne suis pas sur. sinon les autres conquest sont dans le meme esprit mais il faudra un peu de temps sur le depart car c'est un grand debut pour la majeure partie d'entre eux Mais je fais de mon mieu pour mettre tout le monde a votre niveau ^_^ mais ya du boulot allez a bientot IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance avec la Guilde Conquest | |
| |
|
| |
| Alliance avec la Guilde Conquest | |
|